compte actifs france 2 ,207 joueurs

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂†ØEIL√BLANC†乂, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    oups aprés constat chaque jour du peu de monde sur les cartes , je constate en france 2 , en cumulant les inscrits de chaque ligue que nous sommes 207 joueurs .ca pique duand meme un peu .ou sont les pirates, échoués sur d'autres jeux ?
     
  2. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    D'autres serveurs^^
     
  3. XSeigneurdesmersX

    XSeigneurdesmersX Novice du Forum

    Trop de serveurs, et les gens effectivement s'en vont du jeux. Trop cher et trop dur à suivre c'est certains.
     
  4. ☠Daily.Pirate.news☠

    ☠Daily.Pirate.news☠ Apprenti du Forum

    les joueurs partent , la tricherie est venue monnaie courante sur ce jeu , aucune sanction de prise donc pourquoi rester sur un jeu pareil ou le laxisme et le capitalisme règne en maitre
     
  5. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Chaque jour des joueurs arrêtent de jouer, les rares nouveaux joueurs, ne restent pas voyant les prix exorbitants qu'il faut pour avoir un bateau correct... Rajouter a cela, l'ambiance global du jeu, les shooteurs qui exagèrent en tapant les petits lvl a répétition, les îles contrôlées par un petit nombre de guilde, les guildes qui empêchent les joueurs de passer leur examen.... Après faut pas se plaindre du résultat :(
     
  6. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    C'est ce que l'on appelle le principe de selection , une strategie mise en place a des fins qui nous sont encore inconnues.Je pense que le jeu est arrive sur une phase de declin, le but est certainement d'engrenger un max de tune pour mieux eteindre la chandelle au moment voulu, il nous prennent donc pour des bougies... humour ptdr mdr:).Une fois toutes les barquettes degagees, ils renomeront le jeu jeu en " seafight premium super top shoute" reservé a la creme gold boy, gold cb.
     
  7. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    pourquoi ? très simple c'est un choix stratégique, garder peu de joueurs qui paie beaucoup
     
    marcopirate aime votre message.
  8. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    le jeu est tellement détruit par les nouveautés , par les bots que ça en devient inintéressant . Apres la CB , chacun craque son argent comme il l entend mais , personnellement , moi je ne paierais jamais pour un jeu qui beuge autant . Il y en a que ca ne derange pas mais ceux la je ne les embaucherais jamais :)