compte bloquer

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lexclu, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    dans la journee du 03/06/2017 quelqun a pirater mon compte jeu et a fait un achats sur ce compte d une valeur de 199.99 euro j donc fait opposition par telephone et par ecrit j ete au poste de police pour deposer plainte mes eux mon remi une notice d information relative aux usages frauduleux de carte bancaires et aux dispositions du code monetaire et finencier en la matiere en mon noms datter et signer .pour recuperer mon compte jeu la societe bigpoint me demende de fournir des justificatifs pour prouver que le compte jeu m appartien bien chose que j faite mes la societe bigpoint me reclame un depot de plainte chose que je ne pe pas avoir car le poste de police ma remi une notice relative ect ect...qui fait office de plaintes pour la societer bigpoint ceci n es pas sufisent !! que doit je faire ? mc
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de prendre contact avec le support.
     
  3. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    ci je poste ici c que le support ne me repond pas
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le support reste le meilleur moyen d'avoir vos réponses.
    Pour ce genre de problème demandant des investigations complémentaires, les réponses peuvent prendre du temps.
     
  5. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    bon ba ya + qu a attendre alors
     
  6. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    bonjour voila compte tjrs bloquer j envoyer tout les document demander pour regulariser ma situations et tjrs aucune reponse du support !!! par contre pour bloquer sa ya pas de sousci ca prend 5 mnt . pouvez vous me dire quand serai je debloquer ? cordialement
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    1- Quand tu aura payé la facture si ils voient que tu a menti et que c'est bien ton IP qui a payer
    2- les investigation sont longue
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement les investigations prennent du temps pour être faites correctement.
    Le forum ne peut pas vous informer davantage que le support.
     
  9. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    donc j pas de sousci a me faire de ce coter si mes c penible d attendre alors que l on a rien fait:( donc j + qu a attendre
     
  10. Troop gourmand a re filer ces passe pour faire geeké des gens sur un compte sa à jamais payé ;) après pour arriver a se faire pété des données banquaire sur un jeu faut etre sacrément pas doué . Et dans la mesure ou effectivement le compte t appartiens cela semble pas si dur a prouvé ^^ après faut plus tot voir avec ton conseiller à ta banque pour les démarches .
    Ps: Mdrr sa rime quel poète :cool:o_O
     
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    j po comprondre ton langue.

    Le conseillé a la banque la cause du blouage en faisant oposition au pret de ta banque et donc en annulant ton payement de 200€ seafight a bloqué le compte car tu a fait un achat sur le compte mais na pas payé !
    J'ai eux le coup un fois , j'avais mis un peut sur seafight mais j'ai perdu ma Cb en vrais du oposition et sa a annulé mon payement seafight du coup compte bloqué en 1journéee j'était débloqué apres avoir fournis tout ce qui falais !
     
  12. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    j tout fourni et tjrs pas de regularisation et quand j ecrit au support aucune reponse de leur part
     
  13. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    Veuillez entrer ce code de référence : ( ........ ). Votre commande ne pourra pas être attribuée si vous entrez un autre code/ajoutez des informations. Si vous n'indiquez aucune référence, il se peut que le traitement de votre paiement en soit ralenti ou bloqué. Veuillez virer la somme exacte ! Veuillez effectuer un virement différent pour chaque opération (pas de virement groupé).
    Le montant de votre commande est crédité automatiquement sur votre compte en jeu dès que le virement nous parvient. Un virement peut cependant durer plusieurs jours ! ( pour mon banquier la somme du a ete virer sur votre compte en temp reelle donc pk suis je encore bloquer ? ) si j ecrit ici c que les membres du support sont en vacence ou n on tout simplement pas envie de me repondre
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous sommes le 15 août (jour férié).
    Vous avez fourni les éléments nécessaires (et demandés) seulement hier (14 août).

    Une réponse vous sera apportée dès étude des pièces justificatives fournies.

    Encore une fois, seul le support aura les réponses à vos questions. Nous ne pouvons que vous conseiller d'opter pour un autre type de paiement la prochaine fois.
     
  15. lexclu

    lexclu Apprenti du Forum

    Concernant la dette sur le compte, nous ne pouvons pas annuler cette dernière, la police ou bien l'enquête doit déterminer l'auteur de la transaction. Ensuite, cette personne devra honorer la somme.

    Pour le moment, vous avez réalisé toutes les formalités. À présent il faut attendre que la police ou le procureur en charge nous contacte.

    Nous vous souhaitons une bonne journée. (et ce n etai pas hier que j fourni tout les documents ) .Si vous souhaitez tout de même utiliser votre compte, il ne vous reste que la possibilité de prépayer la dette et d'espérer que la police pourra identifier le coupable afin que celui-ci vous rembourse. Nous ne pouvons malheureusement vous proposer aucune autre solution. donc j payer hier en effet et pourquoi ( car je ne croi pas au pere noel ) ha bonne entendeur de + j envoyer un message au support aven et apres avoir payer cette fameuse dette
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le support vous répond donc, et vous traitez avec lui.

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.