COnfig pvp /slots canon/sonneur 5

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Gengis-Khan, 10 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gengis-Khan

    Gengis-Khan Expert Junior

    Bonjour

    Les couples sont -elle utile en pvp ou doit -on utilisez des poutres pour optimisez ?
    Combien de slots canons sont possible a l'heure actuel ? ( j'en voie certain avec du 450-472 )
    La proba d'esquive est t-elle inutile en pve ?
    Et pour finir dernière question : Comment passe t-on nos sonneur 4 à 5 ( je viens de voire que dans le caddie is not possible )
    J'attends vos avis avec impatience !
    Bon jeu à vous .
     
    Dernière modification: 10 juin 2019
  2. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Salut!
    J’ai pas réponse à tout,
    Mais personnellement et de ce qu’on m’a dit les poutres en pvp c’est plus sympa car tu répares plus vite, apparemment c’est vraiment une préférence personnelle.
    La proba d’esquive en pve me parait viable en basse map (impossible de dire pour les hautes maps car on n’a pas de données), mais préfère la prévention de dégâts pour le pve.
    Les slots de canons je ne sais pas, il y a un topic valeurs maximales qu’il faut mettre à jour mais je dirais environ 500.
    Pour passer les sonneurs 4 à 5 pas sûr mais je dirais avec les butins du boucanier ou alors pendant certains events!
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. cobra a caler des screen canon a 480 , sans chez plus quoi , tu doit pouvoir etre en mode foul tout & foul item nolife a 500 , je suppose

    les sonneurs 5 /6 et les autres trucs sont dépendant d offre de l espace de paiement .. pour le reste j ai la flemme de répondre bon app =)

    les poutre c est de la HP , l esquives c est pour pas prendre tarif contre des mec qui ont des config impact en pèche cela doit servir mais pas autant que la prèv et prev sur plaques ( bestiaire et didi ) ..

    PS : Après c est bien de jeter un coup de regards au FAq's du jeux, car les anciens, les nouveaux modo ne se sont pas fait chier à les mettre à jour pour rien ^^ ( c est rare que je leur envoi des fleurs ! )
     
    Dernière modification: 10 juin 2019
    Maru-re aime votre message.
  4. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    En pvp tu a trois école :

    1 pourtre
    2 couple
    3 une configuration couple et quand tu perds tes point vaudou tu passe en pourtre.

    La prévention influe le plus sur les dégâts reçue par les npcs mais esquive aussi.

    Les sonneur 5 sont dispo durant les boucanier ou à l’achat en euro , mais les sonneur ne sont plus les meilleur canon depuis fin 2018.