config UC

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 〤†•Λpαсhє•†〤, 29 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Si certaines personnes s'y connaissant peuvent m'eclaircir ^^ les composant de cette UC sont il performant et efficace ? merci d'avance =)

    CARTE MERE MSI H110M GAMING
    PROCESSEUR INTEL CORE I5-7400 KABY LAKE
    VENTIRAD BE QUIET SHADOW ROCK LP
    8GODDR4 PC19200 2400MHZ CORSAIR VENGEANCE LPX (2X4GO)
    NVIDIA GEFORCE GTX-1050TI OC-EDITION 4GODDR5 (MSI / GIGABYTE)
    CONTROLEUR SON INTEGRE A LA CARTE MERE
    BOITIER NZXT PHANTOM 410 BLACK 3 X VENTIL 120MM + 1 VENTIL 140MM
    PACK SILENCE VENTILATEURS BE QUIET PURE WINGS II
    BLOC D'ALIMENTATION FSP (FORTRON) HEXA+ 500W
    DISQUE DUR 2000GO SATA3-600 WESTERN DIGITAL CAVIAR BLUE CACHE=64MO
     
  2. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Hey,
    Alors premièrement pour le processeur je te conseillerais de prendre la 8ème génération certes légèrement plus cher mais bien meilleur car plus de coeurs physiques et virtuels.
    8 Go de RAM cela est correcte et largement suffisant mais 16 c'est mieux, cela va dépendre de ton utilisation et de ton budget ( surtout en ce moment :D )
    Les 1050Ti sont pas trop mauvaises mais tu ne pourras pas faire tourner les derniers jeux en ultras si c'est ce que tu désires ^^ Après pour du seafight cela est très correcte :)
    Le boitier est très bon, ça reste de la qualite NZXT donc forcément bon :D
    Pour l'alimentation je te conseillerais plus une corsair ou bequiet qui sont vraiment bonnes.
    Pour finir les disques dur WD sont bons donc pas de problèmes à ce niveau là.
    J'espère t'avoir éclairer.
    Bonne soirée :)
     
  3. merci ^^ oui que pour seafight rien d'autres il faut au moins sa maintenant pour ne pas bugé ^^
     
  4. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    largement suffisant pour seafight, quel budget / utilisation ?
     
  5. rien de special entre 700 et 900
     
  6. parmis vous pouvez vous me dire si les FPS sont important certains me disent oui car par exemple sur sea je ne peut pas aller au dessus de 50 c'est normal?
     
  7. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Oui c'est très important mdr ^^ Plus t'as de FPS, moins tu vas voir le jeu figé ou buggé :)
    Je crois que c'est normal oui :)
     
  8. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    FPS =
    • Frames per second correspond au nombre d'images affichées par seconde sur un écran d'ordinateur
     
  9. oui je ces mais je ne peut pas allé au dessus de 50
     
  10. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    oui sur sf on peu pas allé plus de 50 FPS
     
  11. merci les connaisseurs ^^ dernière question mon écran est relier sur la carte graphique par HDMI es ce possible de mettre un écran vga en hdmi sur l'uc a l'aide d'un adaptateur vga/hdmi ? merci
     
  12. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Oui c'est évidemment possible, Une 1050Ti peux gérer jusqu'à 3 écrans il me semble ;)
     
  13. mon autre écran que se soit en écran principal ou le 2 eme me met " not input supported " ont ma dit que c’était mort l’Écran était trop vieux ...
     
  14. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    Pour seafight c'est plus que suffisant, tu feras tourner le jeu sans problème, j'ai quasi la même config que toi sur pc portable (I7 en processeur, mais plus ancienne génération), et en utilisation normale j'ai aucun lag jusqu'à 50/60 bateaux en même temps dans la vue, au delà je le passe en performance élevé pour éviter quelques ralentissement ;)

    Concernant le problème d'écran, à mon avis ça ne viens pas de l'écran, c'est parfaitement possible de mettre un adaptateur et de faire fonctionner le tout.

    Blood
     
  15. bah oui j'ai mis l'adaptateur hdmi vga , mais non sa ne marche pas il supporte pas , ou alors il faut que je désinstalle le pilote de la carte graphique et avoir une " carte graphique basique " et a sa fonctionne