Configuration optimal ( conseil )

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☠†Ťħę¢ŗõќмőŕŦ†☠, 16 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour

    J aimerais savoir qu'elle config est la plus optimal pour le shoote.

    voici ma config :

    61 skill :

    basse : 4 - 1 - 1

    ogoun :
    [​IMG]

    agwe :

    [​IMG]


    Châteaux : tout à 8/8 sauf joyeux renforcé, incendie ravageur , labo de l’empoisonneur, râtelier roquette, et comptable féroce.

    [​IMG]

    Canon 336 :

    30 canon du bourreau
    30 canon dévastateur lvl 4
    2 canon dévastateur lvl 2
    1 canon dévastateur lvl 1
    67 canon vaudou lvl 2
    92 canon vaudou lvl 1
    34 canon tempête de feu lvl 4
    2 canon tempête de feu lvl 3
    1 canon tempête de feu
    36 sonneur de glas lvl 4
    16 sonneur de glas lvl 3
    1 sonneur de glas lvl 2
    6 sonneur de glas
    18 canon vaudou lvl 5

    Extension : 193 dont toute avec des poutre élite.

    Animaux et joyeux et dresseur :

    [​IMG]

    Les joyaux de shoote sont :

    + 49 vitesse, +21 % dégâts des canons, +21 % dégâts critique, +21% prévention des dégâts, + 14 de probabilité d'esquive.


    Que dois - je changer pour mieux shoote et moins prendre de dégâts ?

    Sachant aussi que j' ais l'homme de main lvl 1 qui rajoute des canon.

    Merci de vos réponse et de vos conseil.
     
  2. Merci de me répondre svp
     
  3. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Simple, design shoot à la place des dégâts crit tu met de l'impact
    Skill tu enlèves les dégâts npc et tu les met soit dans les dégàts roquettes soit dans la diminution des dégàts roquettes ou soit ( ce que je te conseil, dans le temps de rechargement de tes roquettes, au 6e tu prends 5% en moins sur les roquettes
    En gros voila
     
  4. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Je pense que tu peux également tester de mettre de la prév de dégats sur ton animal, essaye de combiner pour voir ce qu'il te semble le mieux entre "prev-proba d'esquive", "prev-impact" ou bien comme ta configue actuelle "proba d'esquive-impact. Et augmente aussi ta précision dans les skills c'est imporant^^
     
  5. Merci pour le conseil je vais tester cela.
     
  6. voici les state du navire :

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. qu'elle sont les meilleur canon pour shoote ?
     
  8. Bonjour,

    Tout va dépendre du shoot que tu vas faire :
    • 1 VS 1 passage de carte
    • 1 VS 1 centre de la carte
    • Shoot groupe
    • Shoot pour obtenir des PC (points de combat)
     
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  9. Pour les points de combat, les canons vaudoues niveau 5 rapportent plus de PC lorsque tu coules un navire mais il faut savoir que tu tires moins fort avec.

    Si ton bateau n'est pas bien évolué je te conseille de te mettre full sonneurs niveau 4 déjà :)

    Les canons sonneurs te permettent de shooter et de pêcher :)
     
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Uniquement si vous possédez le prêtre vaudou niveau 4 à bord de votre navire :)

    Concernant la meilleure configuration, je vous donne les conseils suivants :
    • En terme d'attaque, il sera nécessaire d'avoir suffisamment de probabilité d'impact pour compenser la probabilité d'esquive de votre adversaire, afin que l'ensemble des boulets tirés atteignent leur cible. Ensuite, plus vos dégâts bonus seront élevés, plus vous infligerez de dégâts à vos ennemis. N'oubliez pas d'optimiser le rapport force de frappe sur temps de rechargement.
    • En terme de défense, la probabilité d'esquive vous sera utile si vous abaissez la probabilité d'impact de votre adversaire sous les 100%. De plus, la prévention de dégâts permettra la réduction des dégâts subis.
    A vous de trouver le bon équilibre d'équipement navire/animal pour optimiser vos performances :)
     
  11. Merci pour vos conseil :)
     
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  12. Merci de tes conseils, les sonneurs il faut pas les mettre avec des tempêtes de feu ?
     
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  13. Bonjour,

    Non si tu mélanges les canons il faut savoir que tu gagnes d'un coté pour perdre de l'autre :)
     
    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ aime votre message.
  14. salut,

    pas trop le choix à l'heure actuel
     
  15. *diasa*

    *diasa* Auteur en herbe

    Vision d'agwe met le au 6eme, sinon pour shooter met les voudous a la place des tempetes et tu verra que le temps de rechargement serait legerement plus long mais pas mechant. par contre tu vas shooter plus.
     
  16. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Sa depend de ton style de jeu et de shoot avant tout, si tu es du style a foncer sur des gens sans te prendre la tête mets que de sonneurs , si tu joues au carré et que tu sais gérer un temps de rechargement plus rapide pour grater des coups sur des gens full sonneurs bhen mélange vaudous et sonneurs.
     
  17. Bonjour,

    Merci :) je prend note
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.