Suggestions Configurations des skills

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Sokazze, 4 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre avoir plusieurs configurations de skills ?

  1. Pour avoir des configurations des skills prédéfinies

    92.2%
  2. Contre avoir des configurations des skills prédéfinies

    7.8%
  1. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Etant donné que nous avons la possibilité de faire différentes configurations de bateaux et de canons, il serait intéressant de proposer cette même fonctionnalité pour les facultés. En effet, changer quelque peu l'interface actuelle des facultés permettrait d'ajouter cette fonctionnalité utile.

    Changer dans un premier temps les boutons actuels "Remettre à 0 toutes les facultés (100 cristaux)" et "Sauvegarder" par un seul bouton "Changer votre configuration (100 cristaux)". On pourrait donc avoir une interface quasi similaire à l'actuelle :

    [​IMG]
    Une fois cliqué sur ce nouveau bouton, une nouvelle petit fenêtre apparaît sur laquelle un maximum de 4 configurations peuvent être enregistrées. Vous pouvez alors simplement cliquer sur l'une d'elle créée par vos soins ou tout simplement en créer une ou, en cliquant sur "Autre configuration", changer votre configuration comme le système actuel. Une fois votre configuration choisie, cliquer tout simplement sur "sauvegarder".

    [​IMG]
    Merci pour votre lecture et à vos claviers :D

    PS : Il serait également intéressant que les facultés arrivent dans le havre de paix :p
     
  2. pour ! et pr les animaux aussi avec un systeme de favoris comme les design ! car cest pas pratique !
     
  3. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Je vote POUR également ! :p
     
  4. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Je vote pour,excellente idée très bien présenté par contre si on met des favoris pour les animaux les skills et tout lol faudra les mettre + petit pour qu'on puisse voir notre bateau quand meme^^
    Bonsoir,
    Bienvenue dans l'équipe de modération^^
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bonne idée ! :)
     
  7. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

     
  8. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Je vote pour : ton système est plus simple .
     
  9. colodores

    colodores Auteur en herbe

    bonne idée

    je vote Pour !
     
  10. sortilege51

    sortilege51 Apprenti du Forum

    Très bonne idée et bien fondée.

    Je vote POUR !
     
  11. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Avant de voter pour cette idée qui me plait j'ai 2 Questions;

    1) Si j'ai bien compris pour chaque config que l'on conçoit on paye 100 cristaux ? ( ce qui serait logique )
    2) A chaque fois que tu utilise une des config tu paye de nouveau 100 cristaux ou pas ? (Si ce n'est pas le cas je pense que le site ne va pas le voir d'un bon œil )
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  12. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Le coût de fabrication d'une configuration serait gratuit. Tu payes simplement lorsque tu changes de configuration (ce qui est déjà le cas actuellement) ;)
     
  13. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    bonjour je suis neutre car il y a trop de chose sur l eau
    PS : Il serait également intéressant que les facultés arrivent dans le havre de paix :p allez toujours au havre de paix a chaque foix pour configure le bateaux sa devien chien
     
    Dernière modification: 9 janvier 2017
  14. demon7310

    demon7310 Apprenti du Forum

    Ca serait aussi intéressant de faire la même chose avec les chateaux, associer une page de chateaux a un préréglage pour changer plusieurs chateaux en un clics, vu le temps que ca prend rien que de charger la page des chateaux
     
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Ceux qui votent contre, vous pourriez argumenter afin d'éventuellement améliorer l'idée ? :D
     
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  17. Pour bonne idée , bien présenter
     
  18. tolga

    tolga Duc du Forum

  19. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

  20. pour pousser un peu l'truc, des configs totales ce serait l'top, CàD chateaux compris ... étant donné que l'jeu commence à tendre vers des configurations à plusieurs bateaux, avec des équipes complémentaires, ce serait pas mal ^^