coulé en boucle

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LeCaptainHaddock, 21 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

rétirer des PC pour acharnement

  1. pour

    24.4%
  2. contre

    75.6%
  1. Bonjour,

    Certains vont vraiment être contre mais je trouve que l'acharnement sur un jeu ne doit pas être.

    J'imaginais comme le système de connexion, retirer progressivement des PC aux joueurs qui coulaient en boucle d'autres, exemple :
    au bout de 3 fois : - 1PC
    4 fois : -2PC
    5 fois : -5PC
    etc

    A vos votes,
     
  2. désolé mais je vote contre, je me fait une joie de couler en boucle un certain joueur qui a insulter ma familles il y a quelques mois
     
  3. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    C’est un jeu de pirates, pas de bisounours.
    Ont est déjà limité sur le temps de jeu, ont va éviter d’en rajouter encore plus.
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    cela s'appele du harcellement (punis par la loi sur les reseaux et autres, sinon il y a le ban)
     
  5. Salut joue en gb7 et ton problème sera résolu bon jeu
     

  6. qu'il portes plainte contre moi écoutes..
     
  7. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    tu dit n'importe quoi coulé fait partie du jeu encore sur le tchat je peut être d'accord avec toi mais sur l'eau coulé ce n'est pas harcelé tu confond tout là oublie pas c'est un jeu de pirate
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    cela reste du harcellement, qu'il soit physique ou non. je clos pour ma part
     
  9. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Bonsoir,

    Couler en boucle fais partie du jeu, si t'aime pas couler en boucle ne manquer pas de respect au autres ou faites pas vos suicidaires sur les NPC.

    Ps: Car avec vos insultes sur le global pour les gens qui pete les gens en boucle sa les assumes voir des personnes rager à un point fou sur le global en gros eviter le global sa vous aideras



    Oh change de serveur vas gb7 la bas tu auras le PVE que pour toi ! vous aimez pas couler changer de serveur point barre PVE sont dispo pour les p'tit fille qu'on peur de l'eau.
     
  10. Bonsoir,

    Bien évidemment contre !

    Du harcèlement, il faut vraiment avoir un sacré problème au casque .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  11. ouin ouin c est pas ici , "jeu pirate " , je pense pas cas l air de la piraterie les rufions sans foi ni loi chialé quand ils ce faisait coursé et bourré la coque par les corsaires .

    Donc en définitif changer de serveur
     
  12. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Si un joueur coule 2 fois un autre joueur, il ne gagne plus de PC. Aucun intérêt comme idée.

    Porter plainte pour avoir coulé en boucle sur un jeu de GUERRE. J'en ai entendu des conneries, mais celle ci est vraiment belle mdr.

    Sinon, contre cette idée, bien évidemment.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  13. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    en francais cela donne quoi, je ne comprend pas tes propos , merci
     
  14. bah apprend a lire , analysé et comprendre . niveau français 6eme
     
  15. Kurumi

    Kurumi Novice du Forum

    Si tu te fais couler en boucle deco ou va en spé
    Contre
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  16. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, Seafight est un jeu PvP, si on se met à perdre des PC en shootant les ennemis, on ne risque pas de monter son grade PC... Contre
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. MM sans jouer j arrive à trouver cette idée bidon [ à la con wo con , imagine moi le dire avec un bon accent du sud ] :cool: ;Et je rejoins tout les propos de ce qui ont voter contre ;

    MDR je vais t en fiche du harcèlement srx si sa va pas tu deco tu fait un tour en ville histoire de te faire oublier, et tu peche en scred en la bouclant sur le tchat ^^ #Technique2Looz :D:D
     
    DreamSeller aime votre message.
  18. En + quand tu la ferme et qui te font le coup du 1 canon , tu dit rien tu trace boire une mousse fume un truc a pense à virer tes pauvres plaques ^^ ; et qd tu reviens tu verra les gadjo auront tracé pour pecher lol tkt tu en veut du gars qui se fait traquer bip bapho ==> je dit bonjour et j ai une paire de nolife sur le cornet lol , tiens j arrive emmerder le mini tchat et filer des Pc et ramasser des planches si je peu :p , sinon y à le délire des créneaux horaires ou d avoir des pots mdrr
    # tu parle à un pro sinon y à l option mouchoir élite cristaliser de nv 5 x)
    PS : srx man tu m as tuer avec ton topic , et certains commentaires , lourd des barres #EN-PLS
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 27 avril 2019