Čʀøũѕτɪ●Шλʀ

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par draco59, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. draco59

    draco59 Auteur Actif

    Bonjour,

    Mon histoire sur seafight commença le 27 janvier 2010 en fr3 sous le pseudo -boss-98. Je suis resté près de deux mois sans guilde à errer sans but sur le jeu comme je ne savais pas jouer,

    -Dans le mois de Mars 2010 mon amis ®άɱsтein85 m'accompagna sur les mers de seafight et nous sommes rentrés dans notre première guilde, la [PGO] sont chef était pégase50 un très bon joueur qui passait tout son temps en tortuga à scintiller.

    -Vers milieu juin on décida de quitter la guilde pour découvrir de nouveau horizon jusqu'au jour ou ®άɱsтein85 ce fit bannir sont compte à vie pour provocation sur notre ennemie redouté hugues-de-payn. Du coups après ce tragique moment je me suis juré de le couler.

    -Les mois passèrent et je continuais à monter ma barquette pour atteindre mon objectif, couler hugues-de-payn.
    je fis le tours de plusieurs guilde très sympathique comme la [¢ɢм] avec Gunkii, la [OMT] avec chantal1965, la [PIC] où je suis resté un bout de temps et dans lequel j'ai fais mes premières bataille et que j'ai changé mon pseudo en Čʀøũѕτɪßλтε (toujours mon pseudo actuel). Je suis passé en Octobre 2011 chez les [A$£], c'est avec cette guilde que j'ai reçut mon premier design le jack, c'est pour cela que je te remercie pirateboss[A$£] pour ton aide.

    -2012, mon envole avec mon bateau enfin full ponts élites, full canons élites et la rampe à 4/5 et mes 19 skills, je suis resté une année entière sans guilde je ne me suis fait aucun amis au contraire et c'est la que ma passion pour le shoot à commencé.

    -2013, mon passage chez les [B»N] une guilde de shoot 0pna avec une très bonne ambiance, mais la guilde c'est dissous à cause d'une dispute chez les représ donc avec red-bull[bad] on est partis dans la [B»K], red-bull[bad] ayant arrêté le jeu je suis partis chez ma guilde actuel la...... [ẪЯŢ] en alliance parfaite avec [ČĄÑ] [Ùgh] une alliance 0pna qui me convient très bien.

    -2014, toujours [ẪЯŢ], j'ai monté ma barquette quasiment au max, level16, élite 20, full château à 6, 50 skills, 95 canons vaudou et le reste en 60 livres crista5 et full ponts élites crista 4 :).

    Les guerres s’enchaînent contre les RDK, Afo, NYG, NCtm et PIR, mais nous ne laisserons jamais rien :)

    je remercie : -☠WØLVỄRĬnĔ☠ mon chef !
    -Wafizariar pour ton aide et repose en paix !!! <3
    -bat pour la ptg !!
    -makadam pour la ptg
    -PYCKAGLASSE pour tout mais tu sais pourquoi ;)
    -je remercie aussi les gars et filles du ts pour l'animer surtout toi didine :p
    -Enfaîte merci à tous le serveur c'est grasse à vous que j'en suis là !
    PS:
    2014-10-30 07:18:36Vous avez reçu 18 points de combat.
    2014-10-30 07:18:36Vous avez coulé le navire de hugues-de-payn.
    Objectif: -couler hugues-de-payn
    -devenir élite 27
    -devenir roi pirate
    -Monter son bateau full

    commentaire: on y est presque mais le chemin est encore long !

    votre humble pécheur Čʀøũѕτɪßλтε !!
     
    Dernière modification: 16 décembre 2014
  2. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

    Belle présentation
     
  3. draco59

    draco59 Auteur Actif

    merci beaucoup ;)
     
  4. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    le roi pirate, c'est presque impossible, si tu fait pas PE PEL PVE

    moi meme je galere ^^
     
    draco59 aime votre message.
  5. pirateboss[A$£]

    pirateboss[A$£] Apprenti du Forum

    Belle présentation et merci de m'avoir cité. Par contre permet moi de te démentir mais votre alliance 0 PNA c'est une contre vérité puisque vous faites partis de la coalition anti RDK, Afo, NYG, NCtm et PIR, , et shootaient avec F, R, pec F08 etc ... étant bien entendu que les A$£ ne font partis ni de l'une ni de l'autre puisque nous avons des pna d'un côté comme de l'autre. Quand a ton passage chez les B»K cela n'étonne beaucoup puisque c'est la guilde de hugues-de-payn que j'ai d'ailleurs très bien connu en FR2 puisqu'on partageait alors avec ma guilde de la FR2 le même ts.Ceci dit a+ sur les mers.
     
    Poilounette aime votre message.
  6. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    €sc ne fait pas partie des coal non plus ;)

    ps : sinon en FR2 j'etait a~s ( y'a longtemps )
     
  7. draco59

    draco59 Auteur Actif

    Mon passage chez la B»K étant à l’époque ou hugues avait un peu arrêté de jouer et ce n’était pas lui qui l'avait crée ;)
     
  8. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    Super présente crousti. C'est vrai que tu as bien grandi !! A+ sur les maps.
     
    draco59 aime votre message.
  9. draco59

    draco59 Auteur Actif

    haha merci :p
     
  10. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    belle présentation juste une remarque stop 0pna sa c est faux :)D
     
  11. draco59

    draco59 Auteur Actif

    Bonjour,

    Nous sommes une alliance 0pna c'est pas parce que on ne shoot pas 3 personnes qu'on l'est plus :p et sinon merci

    Čʀøũѕτɪ●Шλʀ
     
  12. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    F08 15 personne pec 12 personne tko 10 personne f 15 personne ;) soit 45 personnes pas vraiment 3 non ?
     
  13. draco59

    draco59 Auteur Actif

    Bonsoir,

    Tu m'as compris

    Čʀøũѕτɪbλтє
     
  14. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Moi meme en fr2 j'ai été aAa OSS et BK mais je n'ai jamais aimé hugues pour une seule bonne raison que ce soir sur la fr3 et fr2:Il shoote tout le temps les barques en 2 et 3 y a 4 ans c'été en 6 mais sa baisse...
    A part sa bonne presentation croustibate :)
     
    draco59 aime votre message.
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Belle présentation et à mon avis couler hugues-de-payn est un excellent projet :)
     
    draco59 aime votre message.
  16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Belle présentation, bien détaillé :)
     
  17. draco59

    draco59 Auteur Actif

    Merci
     
  18. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    GG j'ai mis un com sur ta video
     
  19. ØЄĪĿ-ИØĪRЄ

    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ Apprenti du Forum

    Un grand merci a toi l'ami sa fait super plaisir :'), mais toi même tu sais pourquoi je t'es aider a ce point :)
     
    ƊคиʏƁơơм et draco59 aiment cela.
  20. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    tres belle presentation avec un tres beau but qui a durer jusqu'a ce qu'il soit acomplit bravo ! :)
     
    draco59 aime votre message.