Crane

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ghostriders(Wfg), 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour

    Toute à l'heure j'avais mes 15 cranes et la je n'ai plus rien dans ma réserve.

    Je ne peux donc plus passer mon lvl 27

    Pouvez- vous m'aider svp

    ID 41/19660275

    Cdt
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez démarrez votre examen ?
     
  3. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse

    Ba je ne crois pas enfin la elle est activé car je l'ai activé pour aller faire l'admiral et c'est la que j'ai vu que je n'avais plus mes cranes.

    Qu'est ce que cela change?

    merci
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ton examen a été activé, donc tes cranes ont été débités tu n'en as normalement plus besoin il te reste juste a faire l'amiral.

    Attention par contre si tu annule ton examen tu devras refaire les quêtes te permettant de les obtenir... :(
     
  5. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    mais oui mais la je n'est plus mes cranes ca me met 0/15 je ne comprends pas j'ai fait toutes mes quetes je les avais tous
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les items sont débités au moment du lancement de l'examen.
    Attention car effectivement, si vous annulez l'examen, vous perdez les items déjà débités !
    Normalement, vos crânes ne sont pas perdus, mais ont juste été utilisés pour valider les conditions de l'examen :)

    Cela répond-il à vos inquiétudes ?
     
  7. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Oui mais c'est votre "normalement ils ne sont pas perdus" qui me fait peur, vous ne pouvez pas vérifier si je les ai encore?
    Car la je ne les ai pas dans ma remise ni a aucun endroit..
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous ne les avez plus, car ils ont déjà été livré (au moment où vous avez activé l'examen).
    Ainsi, vu que votre examen est toujours en cours, ils sont comptabilisés.
    Une fois l'ensemble des conditions remplies, vous pourrez valider votre examen :)
     
  9. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bon d'accord je vais faire mon impérieux et reviendrais vers vous si l'examen ne peut pas être validé, si vous êtes d'accord
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Bien évidemment :)

    Nous laissons ce sujet ouvert en attendant votre retour !

    Bon courage pirate !
     
  11. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Binjour ( variante de bonjour)

    Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes un modo efficace.
    Bonne journée
     
  12. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Tu es bien français?? Tu fais beaucoup d'éloge à nos chers modos je trouve :)
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Et alors, ça dérange qu'il soit sympa ? Grincheux va !!! :p:D
     
  14. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Ça change, ça fait plaisir. Qui ne grogne pas n'est pas français ;)
     
  15. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Binjour Binjour,

    Me revoilà Rhincate, avec mon impérieux de fait après je ne préfère pas compter combien d’œil de faucon de coulés et combien de boulets élites de dépensés, mais j'ai suivi votre recommandation et fait mon impérieux.. Et aujourd'hui, jour tant espéré, je ne peux pas valider mon examen..

    A l'aideeeeee
     
    Dernière modification: 3 mars 2017
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Premièrement, êtes-vous bien au plus proche du donneur ? :)
    Ils ont parfois l'oreille dure, ces vieux gredins :p

    Il nous faudrait la date de début de la quête. Vous la trouverez sur la page d'accueil --> Taverne --> Quêtes --> En cours :)
     
  17. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je place tout mon espoir en vous Rhincate
    Dites moi que je vais pouvoir valider mon examen...

    Je me suis bien approché rien n'y fait, une vrai tête de mule, il a été bon pour prendre les cranes mais il n'a rien à faire de mon imperieux..

    Saisie2017-02-21 20:10:10
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme dit précédemment :
    Malheureusement, d'après votre journal de bord, vous avez bien annulé l'examen 1h après l'avoir lancé :(

    21/02/2017 - 16h56 - interruption de la quête
     
  19. Ghostriders(Wfg)

    Ghostriders(Wfg) Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je comprend ce que vous voulez me dire, je ne sais pas si j'ai annulé la quête ou pas, mais j'ai ecris un post au forum exprès pour être sur de pouvoir faire mon examen, car je ne voyais plus mes crânes mais je ne savais pas qu'ils avaient disparu, et vous m'avez dis qu'ils etaient juste "débités", sinon je n'aurais jamais fait mon examen si vous m'aviez dis qu'il fallait les re faires, comprenez moi je me suis basé sur votre réponse, si vous maviez dis qu'il fallait refaire les quêtes je l'aurais refait, j'ai fait je ne sais combien d'œil de faucun, tapé plein dimperieux pour ne rien avoir et la enfin j'ai le dernier shoot et vous me dite seulement maintenant que en fait ca na servi à rien.

    Svp aidez moi je suis dépité, vous ne vous rendez pas compte de la difficulté pour décrocher l'impérieux, surtout que je me suis basé sur vos propos qui me disait que j'avais bien les crânes. Je sais que vous pouvez faire quelque chose pour moi.

    Merci d'avance.
     
  20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Ah oui vont faire quelque chose, c'est sûr. je dirais qu'on va te conseiller de tout refaire pour les crânes. Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on demande le changement de ce level mais je crois que ca leur passe par dessus la tête. Tu peux pleurer, réclamer, espérer, te mettre à genoux ou tout ce que tu veux, la réponse, s'il y en a une ce sera, recommencez tout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.