Support CRASH du flashplayer !!!

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par petilu85, 8 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.
    Alors que tout pourrait aller pour le mieux,voilà que depuis hier à la mise en place de l'arène domination,le flashplayer PLANTE pour beaucoup d'entre nous,personnellement 3 fois par carte !!!Avez-vous des infos sur ce plantage si non,pouvez-vous faire remonter ce problème ?En vous remerciant par avance.
     
  2. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    t as de la chance moi ça m arrive aussi sur la carte maritime assez souvent et pourtemps tout est a jour
     
  3. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Il suffit juste de télécharger le Client et plus aucun soucis avec les flash :)
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Le client utilise flash
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Peut-être bien mais je l'ai desinstallé c'est pas pour le remettre!!!
    En fait c'est les navigateurs CHROME et EDGE qui plantent,je viens de passer sur I E et là nikel,seul inconvénient;les tags et les pseudos sont illisibles !
    Merci de ton conseil quand même ! ;)
     
  6. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    suis sur explorer je te dis pas
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je ne faisais que repondre a vincent car je n'avais pas la solution miracle x)
    Tu peux essayer d'autre navigateur peut etre qu'ils pourront afficher tout les caracteres
     
    petilu85 aime votre message.
  8. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Pas sur mais plus aucun bug pour moi sur le client
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    enleve flash de ton PC et essaie ^^ tu verras ;)
     
  10. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Voilà une solution qui marche bien pour le pblm de flash mais aussi contre certains lags et ralentissement...si j'avais su je l'aurai fait plus tôt! :p
    je me cite... ;)
     
  11. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    bonsoir

    j ai essayer ta solution petilu ,pour le moment j ai crash er qu une fois lol et apparament quand je croise des bateaux sur la map ça l air plus fluide , je testerais plus longtemps demain je verrais bien merci
     
    petilu85 aime votre message.