creation de la banque pirate

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ztni, 29 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

creation de banque pirate

  1. pour

    25 vote(s)
    64.1%
  2. contre

    14 vote(s)
    35.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour suite au très fort pillage d’aujourd’hui gardé sont or deviens très très difficile surtout quand ont est nouveau joueurs

    mon idée serais de crée un PNJ banque pirate dans les havre de paix
    -10% serais prélevé chaque jours de cet banque car comme ont le sais tous un banquier ne travail pas gratuitement (ces escroc... :p)
    -plafond illimité

    en attente de vos impression
    bibi
     
  2. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je pense plus a depenser direct mon or de suite ou alors si besoin d'or ya les reserve de la guilde
     
  4. Bonsoir,

    Contre, en effet le système d'impôts de guilde est déjà présent sur le jeu. Il est fait pour ça :)
     
    ❤DOЦCΣ-ŁIOППΣ❤ aime votre message.
  5. petilu17

    petilu17 Apprenti du Forum

    Il ne te parles pas d'impots !!!Mais d'une sorte de cagnotte/réserve personnelle !!!RIEN A VOIR!!!
    POUR l'idée,bien que je préférerai qu'il remette les forces d'abordages comme avant!ou bien que le virement d'or soit ajouté au même titre que les perles et couronnes au 'dons à la guilde"ce qui semblerai logique!
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  6. -Toupsi59-

    -Toupsi59- Expert Junior

    Bonjour,
    Contre, comme disait Xena, il y a le système d'impots de guilde si tu veut de l'or ...
    Outre ça, l'idée est bien sauf qu'il faudrait un montant limité d'or : exemple 200 millions
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    bonjour

    aucun soucis des que j ai 1 or je le depense un vrais panier percé
     
  8. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    L'impots de guilde et donc SA RESERVE ne se fait qu'au moyen de l'or possédé par les joueurs!!!Tes propos sont obsolètes et dépassés puisqu'ils dates d'avant les nouveaux skills,aujourd'hui,une guilde qui se créée,avec ce nouveau système d'abordage,nul ne peut capitaliser et donc "profiter" d'un don quelconque!!Le dépenser au fur et à mesure n'est PAS DU TOUT d'un etat d'esprit de guilde donc contradictoire avec tes propos!...POUR !!!
     
  9. Totalement contre, en effet grâce à ces pillages, plus besoin de faire d'or :):):)
    J'ai monté les stocks d'équipements et de boulets creux à plusieurs millions en quelques jours. Maintenant le pillage d'un méchant pirate me permet de me faire plaisir au bazar !!! A quoi sert l'or après ?
    -> par contre le coût pour avec cette faculté est très difficile pour un novice ou débutant je te l'accorde.
     
  10. YDiablODarKT

    YDiablODarKT Auteur Actif

    Bonjour , Pour comme sa les joueurs sans guilde peut mètre de coter et éviter de se les faire piller .
     
  11. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir CONTRE cela sert à plus rien (mdr) dès que ors, j investit en boulets et même enchers je fais presque plus.
    cela fait diminuer le nombre de joueurs (mdr)