[Creation] Logos spectres audio

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂♠☨ĦǕŁЌ●ŁΣ●ĐIǺ฿ŁΣ☨♠乂, 27 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour a tous , je fais des logos de ce style la :


    ou encore






    Si vous êtes intéréssés pour vos vidéos seafight ou autre contactez moi sur le forum ou via ma chaine youtube ( la meme chaîne que sur la video ci dessus ).

    ps : pouces verts et abonnements a volonté svp ^^ bien évidemment, ceux pour qui je fais les spectres, c'est un abonnement obligatoire x)
     
    Dernière modification: 4 avril 2016
    tolga aime votre message.
  2. nenettelekiller

    nenettelekiller Expert Junior

    Moi Hulkk fait moi un truc comme tu le sens avec le pseudo:
    乂•Đɪѕčõ•乂™
    Merci beaucoup !!:D;)
     
  3. Salut,
    très bien fait mais j'ai une question, possibilité de mettre moins long et avec des petits changement de texte à l'intérieur avec des sorte de "coupure" ? je sais pas trop si je m'exprime bien mais redis moi ça ;)
    Merci
     
  4. pas trop compris ^^ mais pour la longueur , oui y'a moyen , d'ailleurs moi j'envoie la video complete, apres si vous voulez la couper c'est votre choix ^^ c'est clair qu'il faut la couper de toute maniere , 3 minutes d'intro ca l'fait pas trop ^^ mdrr


    ps: + de 3 heures pour valider un message sur le fofo ... si on peut plus citer les vdd ...
     
  5. Je parlais de changer le texte avec un petit effet genre toute les 5 secondes tu vois ce que je veux dire ?
     
  6. ah, euh j'ai jamais essayé , pas sur :confused:

    update : ca devrait pouvoir se faire ^^ faut que j'travaille rapidement dessus
     
    Dernière modification: 28 mars 2016
  7. Ok merci mais si c'est trop dur laisse t'inquiètes c'est pas grave ;)
     
  8. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    yop hulk je voudrais un comme tu fait :) , avec si possible mon pseudo : Intr3x avec 2 dague et cette musique la
    DJ Splash - Bass is KICKIN!


    si possible :D merci a toi et bon jeux :D
     
  9. Comme tu veux, si c'est trop dur ne le fait pas mais si tu peux ça m'arrangerais :p
     
  10. okok, par contre il va y'avoir un délais (bts blanc ^^) j'dirais lundi au plus tard
     
  11. Pas de souci bon courage à toi et merci ;)
     
  12. POUPOUNTI

    POUPOUNTI Pilier du Forum

    gg bonne continuation ^^
     
  13. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    Salut salut jai vue tes intro elle sont pas mal fait que des intro de genre ? Ou tu en fait des intro totalement diferente ?
    Merci d'avances
     
  14. merci ^^, pour l'instant, que de ce style la ^^

    mci ^^
     
  15. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

     
  16. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

  17. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum