[Creation] Logos spectres audio

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂♠☨ĦǕŁЌ●ŁΣ●ĐIǺ฿ŁΣ☨♠乂, 27 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    très jolie merci a toi mon amis
     
  2. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    je fait comment pour le pendre dans mes fichiers maintenant ? ^^ je galère un peut la xD
     
  3. Dernière modification: 4 avril 2016
  4. Non mais tu sais avec une transition je sais pas si tu vois comment je veux dire tu veux que j'essaie de trouver une vidéo ? ;)
    et bonne révision ;)
     
  5. ouais je sais et je l'ai fait, mais c'est pas tres beau quoi ^^mdr
     
  6. Ah d'accord ça donne quoi tu pourrais me faire voir ? ;)
     
  7. te faire voir non parce que j'ai supprimé des que j'ai vu que ca l'faisait pas ^^ mais en gros, y'avait une transition entre Keep calm ----> and destroy ------> anything ! puis une autre avec ton pseudo et une tete de mort en dessous, le tout dans le cercle, avec les spectres qui vont bien, mais bon c'etait pas top , au final ^^
     
  8. D'accord merci quand même ! :)
     
  9. j'peux toujours en faire un simple comme ceux que j'fais si tu veux ^^ je les ai encore un peu améliorés en plus ^^
     
  10. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

  11. pas d'soucis ^^
     
  12. C'est gentil mais non t'inquiète ;) (pis je vais pas faire une vidéo tout de suite je pense donc je vas pas te rajouter du travaille ;) )
     
  13. lol ^^
     
  14. amélioration au niveau des logos, je vous laisse voir ^^




     
  15. on s'y remet ^^


     
    Dernière modification: 27 décembre 2016
  16. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    pour quand une musique avec mon logo fou ? ^^
     
  17. mdrrr dsl j'tai oublié ^^ dis moi ce que tu veux stp, ca aussi j'ai oublié ^^