Crée un salon "#BalanceTonBot" ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par JackHerrer, 9 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JackHerrer

    JackHerrer Apprenti du Forum

    Voilà des années maintenant que les bots existe, nous reconnaissons même presque instantanément les bots tellement cela nous est habituel de les voir, étant donné le boulot affreux que cela demande/demanderait aux admin/modos de regarder tout le monde 1 par 1 peut être serait t-il, sans abus et sans diffamation de faire un coin ou nous pouvons annoncé les personnes douteuse qui après coup pourrais être vérifié par les logs etc... si oui ou non cette personne est effectivement un bot, après tant d'année le jeu a surtout était communautaire et participatif, peut être pouvons nous continuer sur cette voies même sur les tabous et difficulté du jeu, étant donnée que ceci concerne tout le monde:
    - de part les pénalités aux joueurs infligés par les bots aux joueurs du aux raclage total que sont les bots sur les maps
    - du manque a gagner du jeu ce qui peut potentiellement et intuitivement augmenté le pris des ressources en jeu ou la raréfaction des Events et de leur contenu free

    Voila, avec impatience d'avoir toutes vos réponses et tout vos arguments, favorable ou non, a cette problématique qui nous concerne tous, même les botteurs
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Tout d'abord, pensez à (re)lire les règles de la section :)
    Ensuite, (re)consultez les règles du forum et vous verrez qu'il n'est pas possible de répondre favorablement à votre demande :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. petigato

    petigato Avancé

    ICI ,tu n'auras JAMAIS d'avis favorable!!!Par contre,créer un compte FB pour balancer...........ok!!!et ça....RIEN NI PERSONNE ne peut te l'interdire!!!!J'ai faillit le faire ,mais tellement dégouté par leurs agissements,l'attitude dictoriale des modos,leurs laxisme,leur incompétence,leur passivité...............stoooop!!!!trop d'adjectifs pour les citer..... :rolleyes::eek: je préfère les laisser couler d'eux mêmes !!!!internet est grand et la place pour les meilleurs est si restreinte que SF se fera oublier comme tous leurs autres jeux qu'ils ont créés !!!
     
  4. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Pourquoi ne pas les denoncer meme si la CGU l'interdit ,cette meme CGU interdit l'utilisation de logiciel et pourtant il semblerait qu'il y est une utilisation importante de tous ces differents logiciel :D
     
    petilu85 aime votre message.
  5. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    Peu importe ce que tu feras ça ne changera rien je m'explique, une personne ne peut être banni/bloquer par un admin pour une soit disant "utilisation de logiciel" car rien ne le prouve réellement, seulement après le passage de leur script cette soit disant personne peut être bannir/bloquer ou non selon le retour du script. Donc dire que untel bot ne sert strictement à rien.
     
    patrick03011970 aime votre message.
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    QUE DIRE!!!!..................Franchement !!!.............tes réponses font pitiés !!!!..............pourquoi quand des gens comme toi ou xena me font gerber quand je les lis???!!!A part satisfaire votre EGO SURDIMENSSIONNÈ qui doit vous (empécher de marcher de ouf !!! ) vos réponse ne font avancer PERSONNE!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    pour les scripts je sais pas comment ça marche mais la fiabilite est quasi nul j'ai connu des joueurs se faire bloquer pour soi disant bot alors que c'etait leur seul et unique compte avec temps de connexion vraiment normal et vu comment les bateaux etait montes ils devaient etre les plus mauvais utilisateurs de ces log car ils etaient full rien du tout mdrr
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    je suis d'accord. il bloque ce qu'ils veulent
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  9. rybak-69

    rybak-69 Apprenti du Forum

    Le temps de jeu n'entre pas en compte, que ce soit 1 minute ou des heures c'est la même chose. il y a plusieurs choses plus importante mais là n'est pas le sujet.
     
  10. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Entièrement d'accord avec preuve à l'appuis si il faut!!!
     
  11. ça poto , ont le sais tous depuis le " remaniement / fusions / & compagnie " , il ne faut pas avoir fait St cyr pour déterminer que les diverses formes d " affinité(es) et + si euhhhh .. Ont des conséquences directes sur le game-play ou sur les sanctions ect :D:D:D
    ==> je connais le chemin de la sortie [kr kr kr kr] Calin élite cristaliser a mes poupèttes & des grandes torgnolles élites à mes tout petits nolife adoré(es) , vous me manquer LOL :rolleyes::cool:
    <3 bobi /bouchh/tocoo & chtii

    _BATHORY_ man pas besoins de " script " les grands et petits pontes du support , B@-Tartanpion et les actifs peuvent EZ voir les temps de co hors normes ! tout depens de Qui te balance , de qui te controle .. c est pas de la sorcellerie Vaudou ;)
     
  12. Désoler de flooder , mais j hésite entre #mouchoirs-élite ou pour rester dans le thème #boué-Jaune #Coin-Coin
    [​IMG] aller bon dimanche merci pour ce petit moment de barres de rire ! :D:D:D