CREER UN 4EME SLOT DANS LES CHATEAUX

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂†ØEIL√BLANC†乂, 7 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POURQUOI NE PAS PASSER LES CHATEAUX A 4 SLOTS VOIRE 5

  1. oui

    36.2%
  2. non

    63.8%
  1. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    JE serai favorable à la création d'un 4eme voire 5eme slot dans les chateaux pour chaque item.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comme vous pourrez le voir dans ce sondage, la plupart des pirates votant n'était pas de votre avis :)
    "Shooter ou pêcher, il faut choisir ..." :p
     
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    je ne vote même pas, toute façon cela fait partie des interrogations des dirigeants du jeu: on le fait ou pas ? je pense que sans rien demander ca verra le jour. c'est une manne à pognon non négigeable
     
    etpuisvoila aime votre message.
  4. De toute façon les shooteur de 1 jour ne seront jamais des shooteur pour toujours lol quand je vois ces mmec avec des comptes full tout , charger qui bataille pour taper 15 pains épicé aux dernier shoot ect ectt j ' en Pète de rire --> Grossomodo ( jeu de mot ) :D y a que des pécheurs élites #SEAFISH aller je sort ma cannes a pèche élite crista 5
    N.b : je ne sais meme pas quoi voter je donne ma langue au chaton x) kr kr kr kr [Ricanement élite sournois lvl 10 ]
     
  5. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Contre , il faut bien laisser aux rois du bot spé quelques changements à faire sur le bateau avant de partir faire des perles et PEL en toute impunité.
     
  6. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    contre si vous prefere depanse vos sous aulieu de vous achete quelque chose de reel allez si mais il faut pas pleurer