déconnection importante

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆, 19 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour
    toutes les 5mn ca nous déconnectes faut vraiment remedier à se probléme ca devient
    impossible de joueur là
    ID 41/4169173
    merci ca urge là
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Idem pour moi!Ne serait tu pas abonné chez free ???Perso,depuis que je suis passé chez eux(10jours) ça l'fait alors qu'avec orange jamais...cqfd ou pas ?
     
  3. oui je suis chez free !!
    mais ça la connexion était bonne jusqu’à hier ou là ça bug trop !!
    merci de remonter le soucis au super technicien qui trouve solution rapide à se soucis :mad::mad::mad::mad:
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    J'ai bien peur que ni les modos ni les techniciens y peuvent grand chose !C'est bien triste mais c'est comme ça!je te l'ai dis,je tourne avec une airbox,la vitesse n'est pas top mais ca va et en continu avec orange,avec free.....catastrophe!
    Ha oui!pour ceux qui t'inciterais a changer ton DNS pour celui de google,laisses tombé,ça ne chane rien au pblm!Juste que free est un petit operateur,"soumis",soit,plein de complaisance et de bonne volonté mais,a notre egard,TRES insuffisant!Donc,ou tu as le choix et tu change d'operateur,ou ,comme moi,c'est ça ou rien et tu subis !!
     
  5. Mdrrrr
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème semble bien toucher l'opérateur Free.
    Si le problème est lié à votre fournisseur d'accès à Internet, voyez avec eux pour le résoudre :)
     
    selolu et petilu85 aiment cela.
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir.Force est de constater que l'option "fatalité" soit de mise,tant que cet opérateur n'aura pas une certaine "main-mise" sur les réseaux en général,je crains que rien n'y changera.L'assistance demeurant à "pétaouchnock" et ne comprenant pas grand chose dés qu'il s'agit de pblm technique,ceux-ci vous raccroche au nez ou vous répond a coté de la plaque...J'ai voulu tester....po!po!po!po!!!....inutile d'insister!!!Pour le moment,je pense qu'il faille faire avec et surtout rester ZEN !
     
  8. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    bonjour a tous,
    pourquoi tjrs voir avec notre operateur free ,ma connection fonctionne tres bien y a que sur seafight que j ai ce souci,et de plus cela se produit a chaque lancement d'even.Je n'ai aucun souci avec les autres site meme sur le ts je ne bug pas alors que je fige avt d 'etre deco toutes les X mn .
    Le(s) technico(s) pourraient faire l'effort de regler le bug avt de nous demander de faire l'effort de changer d'operateur a chaque bug ou nouveau bug a venir.
     
  9. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Quand votre fournisseur d’accès (Free) ne vous fournit pas les prestations attendues et que son S A V est incompétent , il vous reste une solution : changer de fournisseur .
     
  10. Pour moi, selon mon point de vue, le problème vient de l'opérateur ... personnellement aucun problème chez Orange ni chez Bouygues ... :(
     
  11. loup-gris

    loup-gris Novice du Forum

    idem pour moi apres avoir essayer ttes vos manipulations de dns rien ne fonctionne suite a sa jais appeler free qui mon passer un technicien qui pour lui y orez aucun souci de se coter tous les site fb twitter enfin internet en general tout va c est juste sur le jeu seafight
    qui se plante toutes les x minutes alors arreter de dire votre voyer votre fai alors que le souci viens de seafight cela se produit a chaque evenement que votre technicien corrige se beugg
    meme en passant par vpn sur serveur allemand sa plante
     
    £DU-HAST£ aime votre message.
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    voila a cause de ce bug de m.... je suis deco en spe et je peux pu revenir a cause du redem:confused::eek: :mad:
    par contre si sa venait de mon operateur je buggerai sur tout et pas seulement sur 1 jeu en 2D appelé seafight:D
     
    £DU-HAST£ aime votre message.
  13. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    je suis pas chez free et j arrive pas à me connecter:"connection lost"après les 54 %
     
  14. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    tous a fais d'accore avec toi loup-gris

    le souci ne vient pas de free si c'etais le cas il y aurais le meme souci sur d'autre site et sur d'autre jeux ce qui net pas le cas alors sa serais bien que BP bouge car ce net pas la premier fois . alors arraité de dire voyer votre fournisseur internet
     
  15. Actuellement un redémarrage est en cours, tu peux te connecter vers 18h55 :)
     
  16. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    idem
    snif comme a la sncf, il empoche les benefice ;)et font pas le necessaire :mad::mad: pour restaurer leur serveur, mdr ceux qui depensent durs pour ce
    jeu:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  17. boob952

    boob952 Apprenti du Forum

    slt
    idem peux pas me co
    auparavant ça serais un redemarrage

    SERVER UNDERGOING MAINTENANCE !
     
  18. Non je pense cependant que c'est justement des micro-coupures que l'opérateur FREE a.

    Seafight doit être plus sensible que les autres sites :)
     
  19. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    moi c'est pareil, et ça viens pas de FREE, au fait je n'avais pas de chat depuis un an et, le support seafigth me répétais que cela venais de mon fournisseur. Suite a une vrais recherche il s'avaires que mon IP étais bloqué pas seafigth, et, quand j'ai demandais PK, ils ne savais même pas. Donc, mes chers modérateur, ne vous avancez pas trop sur ces souci qui viennent de Seafigth car vous perdez de la crédibilité et vous ne méritez pas ça. Malheureusement on ne maîtrise pas tout.
     
  20. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Bon c'est bien beau de faire des redémarages, mais faut-il encore que l'on puisse se reco aprés..... Hélas là c'est impossible : LOST CONNECTION ..... Merci d'y remédier au plus vite .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.