Suggestions Décristalliser

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par MเguєliŤ๏_L๏vεŦull, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

décristalliser

  1. pour

    88.6%
  2. contre

    11.4%
  1. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    on à tous plein de canons inutiles en perles
    je propose de les dé-cristalliser
    à hauteur de 1 cristal pour 3 canon 50livres
    1 cristal pour 2 55 livres
    1 cristal pour 1 60 livres
    on pourrai mettre même une incrémentation de du tiers des cristaux mis dans le niveau des canons
    et pourquoi pas dé-cristalliser des vaudou pour des couronnes
    j'ai mis des chiffres arbitraires ... mais seafight ne voulant pas remettre des perles à la vente de ces canons pourquoi pas les dé cristalliser en échange de perles
    50 perles la dé-cristallisation par exemple
    ou autre monnaies
    Alors je suis juste un joueur très faibles je précise je suis même pas full 60 livres pour dire ...
    mais je pensais que ça pourrai faire tourner les richesse bloquées de seafight c 'est du gagnant gagnant
    pour Bigpoint qui raffraichis des richesses ou les joueurs on investi il les réinvestissent ( à pertes trois canons 50 livres ça fait cher le cristal ex)
    Les joueurs très puissant ont des canons qui servent à rien alors ça leurs débarrasseraient leurs cale pour presque rien (sachant que le cristal deviens de plus en plus un quatrième monnaie avec or perles et couronnes)
    les joueurs faibles ou moyen compléteraient soit la montée des canons soit leurs skill... quand tu passe des 50 livres a 55 livres des 55aux 60 voire juste monter des skills vu que des canons sans skill c 'est un peu triste voilà
     
    PseudoNonConforme aime votre message.
  2. c est déja une monnaie les cristaux ;) perso je trouve que tu as perdu du temps a pondre cette idée qui sert a rien , donc moi je vais perde du temps a te provoquer :p non sérieux je sais mm pas quoi voter pour l instant :cool:
     
    keereblue aime votre message.
  3. petit-joueur

    petit-joueur Apprenti du Forum

    Pour !!!
     
    PseudoNonConforme aime votre message.
  4. Idée pas plus bête que toutes celles qui ramèneraient qqch aux joueurs(sans payer!) et leur permettraient de progresser...mais ça ne ramènerait strictement RIEN à BP,donc inutile pour eux...
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    L'idée semble bonne en intention mais n'apporte et surtout n'apporterait rien a BP(la loi du commerce):confused: a part la fonction " jeter par dessus bord" c'est tout,je vote POUR quand même car l'idée est bien notamment pour les petits bateaux ou pour ceux qui regrettent leurs choix...reste a definir le "prix" a payer!:rolleyes:
     
    PseudoNonConforme aime votre message.
  6. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    arretes de te prendre pour un provoc' tu n'en as pas la carrure!faire des "vannes" pipi-caca n'est pas de la provoc' mais de la tare !
     
    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aime votre message.
  7. PseudoNonConforme

    PseudoNonConforme Apprenti du Forum

    Pour et caa serait bien que BP change leurs politique de temps en temps
     
  8. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull aller j ai voter + pour , te faire plaisir et je trace de ce topic , car y en a qui ont le syndrome du modo / justicier du game ..

    Et sans l ombre d un doute y à comme une douce odeur de nolife qui plane dans l ' air :rolleyes:
     
    Dernière modification: 18 octobre 2017
  9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    hahaha
    Bapho juste 8h de sport quotidiens plus les récupération et statu particulier avec la fac ;)
    t 'as raison j'ai pas de vie quand je cours pas j'ai muscu ou je m'étire ;) 6j/7 et sans vacances :p
    seafight c 'est 30 min de ma vie une vague en capri et hop je me couche
    <3
     
    ValeeraSanguinara aime votre message.