Suggestions Défie de Guilde (Mode PvP)

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par KieronMoonlight, 9 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous POUR ou CONTRE?

  1. POUR?

  2. CONTRE?

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour, voici mon idée.

    Chaque année aura lieu un Classement Défi de Guilde afin de déterminer LA meilleure Guilde du JEU (pas juste d'un serveur) via un classement disponible comme ci dessous.

    Classement:
    [​IMG]

    Comment cela fonctionnera?
    Cela fonctionnera via une page spéciale créer par bigpoint, qui nous donnera accès à la liste des guildes du Jeu Seafight afin de pouvoir les défier.

    Exemple: la Guilde A du serveur A, défie la Guilde B du serveur B pour un 5 VS 5. (ou plus, ou moins)

    Si la guilde Guilde B accepte, le Défie aura lieu 1 semaine maximum après l'acceptation ou moins, selon l'entente des 2 guildes sur la plage horaire.
    Le nombre de défie sera Limité par bigpoint (exemple: 5 par mois) pour éviter le farm par les NO LIFE.

    Les 10 joueurs (ou plus, ou moins) concerné devront respectivement aller au havre de paix de leur serveur et parler à un nouveau personnage, créer exclusivement pour cela, afin d'être transférer sur une carte (comme les cartes groupe). Chaque Guilde aura une couleur différente pour bien les différencier, un décompte de 10 secondes aura lieu avant le combat, TOUT est permis (sauf la lumière de tortuga, et les bombe fumigène), le Défie prendra fin lorsque Tous les joueurs de la même Guilde seront coulé.

    Toute guilde se laissant couler pour avantager une autre pour le classement se verra ainsi que les joueurs des 2 guildes du Défie sanctionné (je laisse le choix à bigpoint pour les sanctions), cela évitera de fausser le classement comme le classement pc.

    Pendant la semaine de flottement avant la bataille TOUT LE MONDE pourra (ce n'est pas une obligation) parier des perles ou des couronnes ainsi que la quantité qu'ils veulent (selon leurs bon vouloir), sur la potentielle Guilde vainqueur du Défie.

    Si votre parie est gagnant vous DOUBLER votre parie et si vous perdez, vous perdez votre mise.

    Exemple Vainqueur:
    La Guilde
    A affronte la Guilde B,
    Je parie
    10 perles (ou couronnes) sur la Guilde A.
    La Guilde
    A bats la Guilde B, je gagne donc 20 perles.

    Exemple Perdant:
    La Guilde
    A affronte la Guilde B,
    Je parie
    10 perles (ou couronnes) sur la Guilde B.
    La Guilde
    A bats la Guilde B, je perds donc 10 perles.

    A la fin de ce Classement, des Gains (selon le bon vouloir de bigpoint) seront donné aux TOP 3 des meilleurs Guilde du Jeu. Bien sur la première Guilde aura un gain plus conséquent que celle arrivé 2ème et de même pour la suite.

    Les gains seront pour la guilde complète (lors du démarrage d'event, donc si vous êtes 20 dans la guilde au démarrage de l'event, et 100 à la fin seul les 20 du départ gagne les gains).

    Si vous voyez des choses à améliorer n’hésitez pas à le dire.
     
    Dernière modification: 12 avril 2018
  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    "TOUT est permis (sauf la lumière de tortuga, et les bombe fumigène)"

    Si c'est pour voir des troudball en sablier te run pour rafale et mine y as aucun intérêt.
     
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    je suis bien dacc avec toi
     
  4. Staraudail

    Staraudail Expert Junior

    Ton idée est pas mal mais il y à beaucoup trop de faille. Croit tu que bigpoint sanctionnerons les tricheurs sachant qu'il on dèja du mal avec les bots ?
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Si je devais ecrire les regles :

    1- Interdiction d'entrée avec ou d'utilisé un sablié
    2- Les feu dragon 1-2 serais désactivé
    3- Il y aurais 4 map pour joué dans les angles
    5- Les tortuga serais interdites
    6- Chaque equipe aurais un disgn de couleurs
    7- Les joueurs de meme serveur ne pourais combatres les un avec les autres
    8- Le temps d'attente serais de 48 avant le defie
    9- Il n'y aurais qu'une seul bombe fumigene par joueurs
    10- Les batons béhé ou vaudou ne serais pas accepté
    11- Les mine qu'importe la mine serais interdites
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    pourquoi enlever des items en shoot pour un combat de guilde si vous les acceptez dans le jeu "classique"?? :rolleyes::rolleyes:

    L'idée est très bonne, pourquoi pas plutot un systeme pour se donner un horaire entre les 2 guildes? avec un delai max de 1 semaine pour faire le combat.
     
  7. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Parce que t'as cru qu'ont avais le choix dans le jeu classique ?
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    parce que t'as cru que t'aurais le choix si ils mettaient en place ca?
     
  9. valbessaih96

    valbessaih96 Expert Junior

    je suis daccord mais sr une année je pense que sa seras plus sympatique de le faire via un serveur ou un groupe de serveur et pas mondialement sa serai désaventageux pour les guilde qui sont bonne mais pas assez pour etre la meilleur ou une des meilleures
     
  10. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je suis d'accord pour que chaque guilde est un design de couleur comme la map avec les boulets tête de mort, après niveau programmation, 4 map je pense que ce ne sera pas faisable par les techniciens actuel chez bigpoint ^^.
    Après supprimer le sablier qui pour moi ferai de bon shoot n'est pas utile, pour les mines il suffit de congeler le mec stupide qui fonce dans le tas et généralement c'est le genre de mec qui se fait one shoot ^^.
    Et j'ai mis chaque année car cela aura lieu qu'1 fois par an d'où la semaine de flottement, pour montrer la meilleur guilde en pvp. Après si on raccourcis a 48h je pense que ça fera un peu juste.

    J'ai ajouté la couleur pour les design de guilde, j'ai mis pour les horaires 1 semaine maxi et moins selon l'entente des guildes sur les horaires. Puis j'ai limité les défie à 5 (par exemple sur le mois) par guilde. Pour éviter que les NO LIFE farm ces défies ^^.
     
    Dernière modification: 10 avril 2018
  11. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum


    C'est une idée et suggestions comme le titre du topic ;)
     
  12. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Pourquoi enlevé c'est items ? Parce que ils ne sont pas accessible par tous , j'ai 160 mine moi par exemple et allez dans une pile avec le sablier metre une mine reactivé le sablier en metre une autre tout en ayant le sang d'inia activé et tu a gagné , vous faite des 10v10 20v15 sur le serveur fr sur les autre serveur c'eest du 100v100 du 100v200 croit moi pausé une mine c'est simple comme bonjour.
    Joue tu a seafight en 2018 ? 5v5 , donc tous au feux bien sur parce que pour le shoot rien de mieu ! Donc j'ai 5 joueurs qui metes sablier , gemes vitesse sang d'inia , feu glacer qui arrive sur toi avec une pierre de velo , tu va les congeler ils vont se décongelé automatiquement et la tes mort suivant tu aura fait ton duel en 10s
     
  13. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'entends quoi par pas accessible par tous ? Parce qu'a t'écouter, on retire, les ponts ébène, ivoire, faveur du roi, canon vaudou, sonneur, deva, tempête,...
     
  14. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ponts ebene , ivoir , canon vaudou , sonneur , deva , tempete sont accessible lors devent.

    Les mines j'en ai 160 et dans ma guilde tout le monde en a 160-300 donc tes carte pvp serais plié en 10s.

    les mines ne sont accessible qu'en €
     
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    T'es une blague à toi tout seul en fait ? Tu te moques de qui en disant ça ? 5 canons deva tout les 3 mois ça permet d'être full ? Les tempêtes faut être classé et pour être classé, faut payer, c'est pareil ! Y'a que les canons vaudou qu'on a beaucoup plus de chance d'obtenir mais manque de chance y'a 5 lvl et les lvl 0 sont déjà obselète !
    Pont ébène et ivoir n'ont jamais été disponible lors d'event, j'ai entendu parler d'un seul de ces ponts aux butin du jour mais j'en ai pas vu la couleur et bien sûr faut le premium qu'on a que très rarement par 7 jours dans les coffres !
    Sans parler des canons qui vont arriver alors qu'on n'a pas vu un seul canon vaudou, tempête, sonneur achetable en perles !

    Je sais pas sur quelle jeux tu joue, arrête un peut de cracher tout ton blé, reprend un compte qui n'a pas tous ces artifices, ne mets pas un sous et on va voir si tu tiens le même discours !
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et oui et on a proposé d'enlever ces items dans le jeux classique aussi ^^
     
  17. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Comment veux tu que nos idée soit ecouté si au final des gens propose des idée comme les sonneur tempette en perles ?
     
  18. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Ce n'est pas une guilde qui reçoit les gain mais l'equipe !
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tu ne parles pas de moi au moins? X)
     
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il parle de moi sans doute, ils sont sortis quand les vaudou ? Les tempêtes ? Y'a un bail maintenant je pense, il serait logique qu'au bout d'un certain temps tout le monde puisse les avoirs, non ? ( En perles, quêtes journalières,... Les pistes sont vastes.)

    Sinon j'ai mis contre, ça m'intéresse pas, ce serait seulement réservé à une élite et donc d'aucun intérêt
    pour moi étant donné qu'on vote pour son propre intérêt ici et non le général.