degat avec les chaines

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par zephyre, 17 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zephyre

    zephyre Padawan

    voila se que je remarque avec les chaines en aciers

    déjà pour commencé j'ais remarqué que l'on fait plus de dégât que lorsque l'on enlève tous ses pont et que l'on laisse que ses chaines.

    maintenant je voudrais savoir pourquoi les dégâts change pour exemple j'utilise des harpons de 50

    avec 25 chaines lvl 4 je fait du 165
    avec 25 chaines lvl 4 et 6 lvl 3 je fait du 164
    avec 25 chaines lvl 4 + 6 lvl 3 et 3 lvl 2 je fait du 164
    avec 25 chaines lvl 4 + 6 lvl 3 + 3 lvl 2 et 2 lvl 1 je fait du 163

    maintenant si je m'ai 25 chaines lvl 4 + 5 couples renforcés lvl 4 et 10 poutres en bois dur je fait du 156

    donc voici mes questions :

    - doit t'on obligatoirement gardé que ses chaines sur ses extensions pour faire plus de dégât ?
    - pourquoi lorsque l'on mes plus de chaines les dégâts change en négatif ? la logique voudrait que se soit en positif !!!

    pour info lors de mes test je n'ais pas touché à mes châteaux ni à mes facultés ma configurations et resté la même .

    merci pour vos réponses et bon jeu
     
  2. Burning-Heart

    Burning-Heart Apprenti du Forum

  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, aucune idee
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

  5. Il Faut mettre que les chaines , et je dirais même , qu'une seule chaîne est suffisante, de ce fait elles dorment tous en cale ... Encore une belle arnaque de seafight
     
  6. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    "variable", c'est normal. :)
     
  7. zephyre

    zephyre Padawan

    Il Faut mettre que les chaines , et je dirais même , qu'une seule chaîne est suffisante, de ce fait elles dorment tous en cale ... Encore une belle arnaque de seafight

    je confirme et le plus regretable ses que je peut juste les up lvl 3 se qui ne m'arrange pas vu que j'en ai plus en lvl 4

    donc en résumé j'ai foutue de l'argent part la fenêtre j'aurais du me faire un resto à la place :(

    "variable normal"

    perso je ne trouve pas sa logique car quand tu as + de canon tu tire + fort même si ils sont differents cela se voie avec 100 canons et 180 canons ( se n'est qu'un exemple )

    ps: ou est cette logique de variable part rapport au nombre total
     
  8. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Donc il aurait été normal de taper du :
    50x (25*45%) = 563 avec des harpons 50?
     
  9. zephyre

    zephyre Padawan

    non relit ma composition

    avec 25 chaines lvl 4 + 6 lvl 3 + 3 lvl 2 et 2 lvl 1 je fait du 163

    cela se sont mes harpons total donc je pensai faire environs du 180

    pour info j'en ais déjà vus faire du 2000 avec du 500 donc ils font du 200 au 50
     
  10. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    [​IMG]
     
  11. zephyre

    zephyre Padawan

    après je me pleins pas tros car je tappe fort

    se qui me dérange le plus c'est d'avoir mis 15 euros dans le vide part manque d'explications lors de l'achat.

    après comme le liens mis part burning : http://fr.bigpoint.com/seafight/boa...ire-voiles-extensions-figures-de-proue.57860/

    je comprend mieux se qui ne vas pas.

    mais lors de l'achat rien nous préviens sur se sujet :


    Retour
    Super jeu de chaînes en acier
    Offres spéciales
    14,99 €
    Faites-vous plaisir avec le Super jeu de chaînes en acier, qui ne contient pas moins de 20 chaînes en acier niveau 1 pour le prix réduit de 14,99 €. Une fois ces chaînes ajoutées à votre navire, vous augmenterez les dégâts de vos harpons ainsi que leur portée.

    en plus j'ai usé des cristeaux pour les up :mad:

    enfin bref j'aurais du me faire un resto à la place

    en gros je me suis bien fait avoir
     
  12. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    toujours consulter la FAQ avant un achat ^^'
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Malheureusement, lorsque davantage d'explications sont disponibles, il peut être intéressant de se renseigner avant achat :)
     
    TADAO63 aime votre message.
  14. zephyre

    zephyre Padawan

    salut Rhincate

    oui grâce au membre du forum j'ai bien compris mon erreur

    la prochaine foi je prendrais plus mon temps et avant de faire un achat ( pour rien ) ou me faire un resto :p

    j'espère que ma mon erreur donnerons à réfléchir à d'autres joueur avant de sauté sur les ventes que propose BP et de ne pas gaspiller son argent dans le vide.

    ps: je sais d'avance que BP ne me remboursera pas :(

    donc je le redit a tous les joueurs ATTENTION A VOS ACHAT et lissez la faq avant .

    merci à tous pour vos réponse et bon jeu o_O
     
  15. zephyre

    zephyre Padawan

    re

    pour
    Rhincate


    j'ai peut être une solution pour mon problème comment pourrais je te la proposé en privé enfin si il y a moyen de le faire ?