degat canons NPC

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par OMyZrraak, 30 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que faire?

Sondage clôturé le 30 décembre 2017.
  1. Revenir comme avant redem

    39 vote(s)
    78.0%
  2. Reduire les degats

    9 vote(s)
    18.0%
  3. Laisser tel quel

    2 vote(s)
    4.0%
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bien le bonjour,

    Petit message de complainte.
    Aujourd'hui a eu lieu un redem, ajoutant une """amélioration""" visant a augmenter les degats NPC.
    Je vous laisse apprecier ces screen pour les dégats qu'un renommée cause ( avant redem avec 65% je prenais du 6k ) :

    avec 65% de prev degat ( couples renforcé/joyaux 20/21 ) : [​IMG]

    avec 48% de prev ( on va dire le joueur normal qui n'a pas acheté trop de truc ) : [​IMG]

    avec 35% de prev ( joueur non spender qui a des joyaux faibles ) : [​IMG]


    Donc autant pour un gros joueur ca ne change pas trop de chose, autant pour certains ce sera bien dur de faire ces npc.

    Ma proposition est de repasser aux degats avant redem, ou au minimum reduire les degats qui ont été excessivement reduits.
     
    Rhincate aime votre message.
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut.Sachant,preuve en est faite,que pour installer cette soit-disant MAUDITE "amelioration"nul d'entre nous n'a etait consulté,je te laisses imaginer ce qu'il adviendra de ta proposition :confused: !...enfin.....:oops: ...j'ai quand même voté POUR que ça redevienne comme avant...il va falloir qu'ils nous expliquent où se trouve la notion de "JEU"...moi je ne la retrouve plus du tout !!!
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    j'y crois pas forcement non plus mais qui ne tente rien n'a rien x)
     
    petilu85 aime votre message.
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Hmm d'accord donc je prend du 45 000 par un guerrier maintenant, j'avais déjà du mal avec ma quête mais alors là. Encore une fois je sens comme une envie de dégager les non payeurs de ce jeu et ils vont réussir !
    J'ai plus grand chose à monter au niveau du shoot si ce n'est les joyaux (malgrès 20% de dégats des canons) les slots en couronnes et pourtant je sais déjà d'avance que le guerrier shootera plus fort que moi sur lui ! C'est affligeant et ils osent appeler ça une amélioration !
    Pour bien sûr même si je n'y crois pas.
     
  5. Il faudrait aussi revoir les crodsang e a partie de la carte 11 a 14 car cest un carnage impossible de se rep cest meme parfois rageant :mad::mad:
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    C'est fait pour pas que les hauts levels restent en carte "basse" lol.
     
  7. Comment fait les petit bateau du coup o_O:eek:
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    a part si t'as une quete pour les blizzard/crodsang, ce qui m'etonnerait, c'ezt pas rentable du tout de les taper^^