DEGATS confet augmentés en PVP jusqu'au 31 mars

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dégats confetti augmentés pour PVP uniquement jusqu'au 31 mars

Sondage clôturé le 28 mars 2017.
  1. oui à fond !

    52 vote(s)
    58.4%
  2. non car je suis un pécheur

    37 vote(s)
    41.6%
  1. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Je ne conteste pas le fait de ne pas augmenter les dégats en PVE MAIS pouvez vous rétablir cette annonce UNIQUEMENT pour le PVP !
     
    Dernière modification: 23 mars 2017
  2. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    mdr faut faire une demande en recommandée auprès du support^^
     
  3. Fouinette3000

    Fouinette3000 Apprenti du Forum

    Contre, si tu veux tes pc , faut crasher tes boulets et monter tes niveaux pécheuse d'optimus :)
     
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    merci de ton argumentation mon cher Mister You
     
    Fouinette3000 aime votre message.
  5. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Pourquoi ne pas le mettre en PVE ?????? on aurais tous été encore plus rentable ... et les petits aurais eu une occasion d'évoluer...

    Stop pleurer avec vos classements quoi ...
     
  6. Bapho le Général du fofo a voté Pour + et j ai dit la j aiiii dit Aux Garde à Vous :p, en PVE les dégat CC sont déja augmenter ;) je dit ça je dit rien .. meme leur annonce était tordus x)
     
  7. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    Totalement d'accord avec toi même si t'es une pecheuse qui sert a rien ( papa b art ) votez pour les gens gogoogog
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    À quoi sert-il de pénaliser tout le monde ? Laisser les dégâts PVP & c'est tout ça ne va pas plus loin.

    Sinon les gens qui vont au support pour ce plaindre qu'il y ai des dégâts pve en plus vous y allez la mais pour dire qu'il y a un bug de blason gratuit sa dit rien la o_O
     
  9. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,c'est soit pour le PVP et le PVE soit rient du ts je dis car pk faire benéficier de avantage a des gros joueurs sachant que les petit pouront rient faire alors contre
     
  10. WẲZẲẲẲẲ

    WẲZẲẲẲẲ Apprenti du Forum

    pour passé les grade pc ^^ pas besoin de sa opti voyon
     
    selolu aime votre message.
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Déjà un événement est programmer comme sa c'est la vie c'est le jeux. Qu'est ce que sa peut vous fout... nous mêmes si c'est pour les Pc, on a un but dans ce jeux ;) "wouhou j'ai 10m de chaque boulet mais j'ai 34'000 point de combat et j'compte pas shooter pour économiser.


    Alors merci de le remettre nan mais sérieux il suffit que 5 pélo disent au support qu'il la veulent pas l'événement pour qu'il l'annule et que 500 personnes ne peuvent pas en profité
     
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    On est bien d accord ... #P*C#9.5#P&A#Bvc et mm #afo ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  13. ELIMINATOR PRESIDENT
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Ouep remettez les dégâts des confettis !!!! les petits pourront profiter de l’évent !!!!!!!!!
     
  15. tolga

    tolga Duc du Forum

    contre
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Quand il y a un évent feu glacés tu as la masse de gens qui se plaignent et ils laissent quand même et la 2 3 joueurs qui veulent pas et hop on annule y'a que la thune qui compte à leurs yeux, content de m'être débarasser de mon compte bon courage à vous...
     
  17. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    une honte vraiment degueulasse anni.... seafight
     
  18. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    les shoteuse qui ont etais pleurer pour pas avoir les degat pve confetti car il sont premier au classement armagedon et ont dit amene --' honteux seabug
     
  19. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    laisser l'augmentation de dégâts pour les confettis svp !!!! pensez au petits .....
     
    *eliminator* aime votre message.