Support Depot de plainte a la gendarmerie.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par petilu85, 7 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour.Cette nuit,aux alentours de 00h00,alors que je filmais un boteur en pleine action et que je le disais a certains joueurs,parmis eux,2 individus se sont permis de diffuser mes chuchots et se moquaient de mon action.
    Suite a celà,je les aient donc invités sur mon teamspeak afin d'appronfondir le sujet et eventuellement d'en debattre.
    A reception de cette invitation qu'ils ont accepté,ces personnages sont venus et,au lieu de communiquer,ont diffusé des extraits de sketches a caractères racistes,xenophobes et antisemites.
    Je vous signales donc,a la demande du commissaire,qu'une plainte sera deposée dans les heures qui viennent(le temps de reunir toutes les pieces necessaires(la video parle d'elle même).
    Moderateurs,vous seraient-il possible de m'indiquer la marche a suivre afin que de tels individus indesirables soient definitivement interdit de communiquation?
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ et selolu aiment cela.
  2. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    si c est sur ts comme sa fait pas parti du jeux il peuvent rien faire a moins qui on commencer c est propos sur le tchat dans se cas fait un demande de bann avec le jour et l heure et leurs pseudo ou id ou le mieux si tu a fait une capture de écran
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    La loi est clair a ce sujet,quand un support media/communiquation(presse,web,blog,jeux,ect...) se fait le relai,avec ou sans consentements,de ces dits propos ou appologie,il en devient de fait le complice a moins que la preuve du contraire n'en soit etablie.(c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas diffusé la video).
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous modérons le jeu Seafight et son moyen de communication (le tchat).
    Pour les demandes de sanction liées au tchat, utilisez la section du forum faite pour ça.
    Pour le reste, contactez le support.
     
  5. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ha j'ai rigolé ! Il on difusé un sketch avec des propos blabla ... et donc le mec qui a ecris le sketch et qui joue celui si il est en prison ? Non parce que si tu difuse quelque chose de légale qui parle de quelque chose d'ilégale sa devient légale sur ce ^^
     
    KEKAURHUM aime votre message.
  6. KEKAUGENDARMERIE

    KEKAUGENDARMERIE Novice du Forum

    Bonjour les KEKAUS :D
    nous sommes les KEKAUBEURRE "incriminés" par ce monsieur. Les extraits que nous avons diffusés sur ton TS3 proviennent de l'émission "C'est Canteloup", quand l'animateur imitait les voix de Jean-Marie Le Pen et autres consorts politiques :D:D:D:D:cool::cool::cool:
    Les sujets n'en auraient donc pu être que racistes, xénophobes etc. mais nous avons principalement utilisé les sons pour dire "Bonjour à tous, ça va ti ? je suis très heureux d'être là", comme te le confirmeront nombre de nos admirateurs.
    Pour rappel, nous diffusons systématiquement les chuchotements que nous recevons sur le tchat, ça n'est pas fait pour se moquer de toi. Rien qu'en créant ce topic, tu participes à ton lynchage personnel, ce que nous n'avons jamais souhaités. Nous attendons impatiemment le dépôt de plainte de la gendarmerie. Nous espérons que le commissaire n'a pas eu un fou rire en devant écrire KEKAUBEURRE sur le dépôt de plainte.

    Autre rappel : diffuser "Au bal masqué" de la Compagnie créole n'est pas raciste :confused::confused::cool::cool::cool:
     
    .walking., Sєᴠєη et KEKAURHUM aiment votre message.
  7. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Tres fin les kekaubeurre de profiter de la naïveté des autres pour les transformer en autoderision.Content que vous ayez vos admirateurs , a une certaine époque , sous un ancien gouvernement vous auriez fait fureur.Serieux ce petit jeu vicieux n'est pas digne des kekaubeurre mais digne de quiches qui carburent a la levure pour se gonfler d'orgueil.SERIEUX VOTRE VRAI PSEUDO DE GUILDE C'EST VAHINE...PTDR MDR
     
    selolu aime votre message.