Des modos sur le tchat?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par *D*M*4, 11 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Des modos sur le tchat?

  1. Oui

    85.0%
  2. Non

    15.0%
  1. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Bonjour,

    Je pense que vous vous en doutez, ce tchat sur le serveur fr est vraiment désastreux, et je pense que remettre des modos comme avant serait vraiment bien. Il faut de la provocation, mais des fois elles dépassent le jeu.

    Qu'en pensez-vous?
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  2. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Pour
    Depuis qu'ils sont partis , j ai déjà changé ma cornée 5 fois et je pleure toujours du sang .
    Plus sérieusement , les insultes n ont plus a faire sur le tchat , les joueurs savent comment les contournés donc c est insupportable et ça donne vraiment une mauvaise image .
     
  3. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    C'est clair qu'avoir des modos sur le tchat ne ferait pas de mal, car les insultes, les sous entendus pleuvent certains soir, et dans la journée..;

    La difficulté pour que les modos tchat reviennent, tien au fait que ça sera forcément des joueurs du méga serveur. Comment être certain de l'impartialité ?
     
    Dernière modification: 11 mars 2017
    hadrumetum31 aime votre message.
  4. non non et encore pour la 2 centième fois non , ils servent a rien sur le tchat laissez donc les en mode @furtif les demande concernant les dérapage sont très bien géré .. dans la section de demande de bann ..
    C est pas parce que l ont ne les voient pas copiner ou raconter leur life sur le mini tchat qu ils /elles ni sont pas ;)
     
  5. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Tout à fait "Pour" ! Il m'arrive de déconnecter parce que je ne supporte plus les mauvais mots et les rotomontades . Je vois que je suis expert junior !...Mdr ! J'ai eu 85 ans en septembre...
     
    PIMANTOSSE, Ottoskor et STUTAJA aiment votre message.
  6. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    C'est vraiment chelou hein ! Il n'y a que en fr que sa dérape , j'ai parcourut nombre de serveur sur se jeux vue des guilde de fr se faire la guerre pour de vrais pas comme vous sur la mega fr et pourtant sur le chat il se parlé comme des amis ! Le jeux est interdit au 16ans donc a 16ans tu est plus ou moins mature tu sais qu'insulté une personne sur un jeux n'est d'aucune utilité donc les modos ne changeron jamais rien a se jeux ! Les joueurs sont cupide et le resteron car la mega fr est un serveur puérile et cela ne changera jamais !
     
  7. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour je suis POUR les modos
    mais problème:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    je cite :
    C'est clair qu'avoir des modos sur le tchat ne ferait pas de mal, car les insultes, les sous entendus pleuvent certains soir, et dans la journée..;

    La difficulté pour que les modos tchat reviennent, tien au fait que ça sera forcément des joueurs du méga serveur. Comment être certain de l'impartialité où corruption de certains?

    voila bonne modèration
     
  8. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Peut-être bien qu'il y aura des modos corrompus mais, au moins le tchat sera propre comparé à toutes les insultes que les joueurs arrivent à contourné très facilement avec le système du tchat qui ne repère pas ces insultes.
     
  9. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut a tous!Vous ne voulez pas subir la dureté du tchat(ne l'ouvrez pas),vous ne voulez pas vous faire ban' (ne dites rien),vous ne voulez pas vous faire reperer pas vos wars(ne parlez pas).Conclusion,un modo est avant tout un joueur avec son carractere(bon ou mauvais) qui devrait donc,ne plus jouer,ne pas avoir d'affinités sur le jeu et ne pas réagir rationnellement ainsi qu'etre impartial!!!Par contre,je pense qu'un programme un peu + intelligent serait le bienvenue pour detecter les vraies insultes,quand on voit qu'avec le mot "trompette" je me suis fais ejecter du tchat!!!...Les modos sont sur le forum,consacrent une part de leur temps au fonctionnement du jeu,contribuent a son attraction et je pense que c'est deja beaucoup,pour le tchat,il en va de la bienveillance de chacun d'entre nous et d'en faire l'usage qui lui est attribué...bon jeu a tous!
     
  10. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    J'ai été modo avec un autre compte et a une autre époque sur le serveur fr1. J'étais frappé sur le fait que sur la FR1 il fallait laisser passer des choses que l'on ne laissait pas passer en FR2... Ben oui, à l'époque les BA provenaient de la fr1 et te le faisait savoir.... fallait pas les bann...

    Bref, si on remettait les modos sur le tchat, avec pour seule consigne de bannir ou de kicker les insultes ou sous entendu, sans rien de plus, ça serait pas un mal... a la limite que le "modo" puisse jouer tranquillou, et bannir que lorsqu'il constate des infractions...
     
  11. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Nous sommes d'accord! Surtout quand nous voyons comment certaines demandes sont traitées... SertàRienlebénevolat.fr
    Si vous voulez des Modo qui font leurs tâches sans dérapages demander leurs des Modo salariés. Et SURTOUT NON JOUEURS EN MEGA FR
     
  12. 乂¤ßØߤŦF乂 et uui, pendant mille ans ont nous compter les légendes du modo qui modoré sur d autre serveur que celui de son compte de jeu une histoire fantastique entre croiser d' ancien et de nouveau promut .. Depuis la fusion , je voit que cela va plus tot mieux , mais en fin j ai pas poser la question qui fache encore ^^ Comment et ou sont t ils passer ces bras casser a ils /elles joue en Mega FR ( je parie en GB.) et modère le Serveur turc ... Mdrr seafight c est magique :rolleyes::cool::D:D
     
  13. avant d'avoir des modo sur le chat il en faudrait déjà sur le jeux
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  14. sur le jeux ils y sont d une manière ou d une autre ...
    N.B : regarde les crénnaux horaire de chacune de leur intervention / propos /topics .. = activité deja ces facteur là en disent souvent long . ils sont là mais fonctionnent plus comme les branques d avant ( que je soit ou pas d ' accord avec certains "phénomène " ) =)
     
  15. quand au mi i tchat 2 options ou les joueurs arrète de rager pour une paire de coulage ou de provocation ( propos ds le cadre du jeu ) .. 2 ) ou plus coupez court aux diverse provocations ( syndrome du mec qui veut avoir le dernier mot lol ) ..

    N.B: plusieurs variable:


    1) soit la punchline lui cloue le bec
    2) soit fonction /ignore ou de tout simplement pas y répondre
    3) Quand ça sent l insulte ou le dérapage couper le tchat et faire la demande de bann.. sans rétorquer derrière .. ou creer de compte tchat-barquette ou continuez une provoque , sur une sanction " non assumer " c est le pire pour un banni mdr ..
    4) ...

    PS : Les leçons de provocations cela vous coutera De me faire une dizaine de carte cancer :cool::rolleyes::D

    ex : divers
    1 mois de sanction pour propos homophe : je dit :eek:uai mec evac ton raffiot " X pseudo .." tu est une Petite frappe ! -> 1 mois ban @dmin propos homophobe tiens donc :/

    1 mois de ban + 7 jours de blocagecompte : Pour 6 h du mat wow bawwoo ton bateau skill vitesse est rapide .. précoces ( je suis sur le Ts avec lui ) aux /user 10 pélow --> 1mois de bann@dmin et sentence réctifier pour le blocage ....

    je devrais vous caler le lien d un bann mystique BA-dred demande de verif me sort 3/4 jours de provoque sortie de leur contexte c est sur si y a que mes phrase cela fait tordu lol --> 1 mois pour au final avoir dit sac à puce .. sanction justifier mes de clasher sur 1 semaine de provoque sortie du contexte perso je trouve cela plus tot farfelut ^^

    Bref dans tous les cas provoque ou pas bad havior système ou modo qui répond a une demande et sanctionne sur des propos qui comprend pas (sensn propre et/ou figuré ) --> dans tous les cas faut assumer !

    ET je trouve que depuis qui ne sont plus officiellement là sur le global .. dans la majorité des cas les gens s ' auto modère bien plus .. hormis qq cas .bonne journée , et le mot final sera d accord ou pas d accord avec une sanction #Assume et Pardonne
     
    Dernière modification: 13 mars 2017
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Bonjour les amis ,la cb a amener le pouvoir,et des comportements psychologiques anormaux chez des joueurs qui sont dans le systeme empirique de la soif de pouvoir , de puissance par le jeu.Vous remarquerez que les derapages sont en regle generale les gros lvl top shouteur qui pensent avoir trouver la toute puissance divine et ce sentiment d'etre intouchables. Une solution mettre un miroir sur le global ou tout simplement eviter cette poubelle de tachat global qui a 90% desormais reflete un peu, beaucoup la societe de nos jours.... phenomene de societe.
     
  17. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonjour,

    Je suis totalement pour, histoire de mettre un peu d'ordre, ça ne pourrait que faire du bien à nos yeux.

    Bon jeu,
     
  18. RE : regardez les dates , les profisl @dmins/compte@ pour un suivit des "doss " lol entre promotion et a la baille ( trappe ..ou autre entre autre ^^ )
    Modo a la baille --> @Dmin --> compte User --> grade fofo --> déduction --> il est probable que .. :
    @Cicéron
    @Daphne, @M-Jaegers |USER] non confirmer..
    ..et autres , il suffit de regarder les interventions sur les vieux topics du fofo ( FaQs ) par exemples et de cliquer sur les pseudo compte /joueur/compteFofo / ect ect ect :rolleyes:
    Promut S-M
    @Єmtec .. et autres .. GG au promus actifs F-M@ , S-M@ lol @Calypso cela va me manquer de clashouiller certains et la team des modo et de les tester , surtout vous mouah ah ah ah
    .... mes "petit papier " sont a jour xD

    N.b: j adore taquiner @Rhincate qui nous répond a 78 % ( c est % probable :rolleyes: ) a nos questions par d autre questions ou des "bottes en touche élites " :oops::rolleyes::cool::cool:
    Cordialement "The Provocateur " donc je confirme les modo sur le tchat négatif vaut mieux ne surtout pas les voir en direct sur le global .. voir mes propos ci dessus ..j en ai fini sur ce topic :)
     
    Dernière modification: 17 mars 2017
  19. .... je vais devoir provoquer qui ou flooder quoi pour une intervention @divinité x)
    ==>
    Des modos sur le tchat? 2 options ont S ' en fout ou ont en veut pas ils font très bien leurs hobbie's depuis la " Fusion " :p

    Bon je vais invoquer BA-≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥
     
  20. Akak~~~~☺

    Akak~~~~☺ Apprenti du Forum

    j'ai jamais compris tes messages