Design amaterasu

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ^BàrBe_à_PàPâ^, 13 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Bonjour,

    Possédant actuellement le design amaterasu niveau 1, je me suis décidé à avoir le dernier. Toutefois...comment savoir à combien d'amaterasu je suis ? Y a-t-il un moyen de savoir où dois-je simplement continuer la carte soleil jusqu'à l'avoir sans savoir combien je dois encore en faire ?
    Et de plus, est-ce que avoir le dernier coup ET le plus de dégâts sur le même amaterasu compte comme deux ou juste comme un ?

    Merci d'avance ! :)
     
  2. Bonsoir à toi,

    Malheureusement, il n'est impossible de savoir combien de fois tu l'a couler.

    Cependant, tu peux te fixer une base =>

    * Coulez Amaterasu 1 fois et vous obtenez la conception de base du navire
    * Coulez Amaterasu 10 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant
    * Coulez Amaterasu 25 fois et vous obtenez la conception de base du navire + 1 mât avant + 1 après mât + 1 signe pour la voile

    Bon courage et bonne soirée à toi.
     
  3. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Merci pour ta réponse :)

    J'avais en effet déjà cette "base", c'est justement pour cela que ne pas savoir à combien j'en suis m'embête un peu.
    Mais bon, j'imagine que je devrai me contenter de ça ^^

    Et sinon, quelqu'un sait pour ma deuxième question ? :)
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    J'aurais tendance à vous dire que oui, dans la logique, cela compte pour deux mais, niveau pratique, comment dirais-je... Nous n'en savons rien. :eek:
    Sauf si quelqu'un à déjà fait les comptes, il nous sera impossible de confirmer pleinement cette information. :(

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.