Design en perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Maxoum, 27 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous d'autre design ?

  1. Oui

    71.0%
  2. Non

    29.0%
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour,

    Je propose tout simplement de mettre de nouveau design à acheter chez le marchant contre des perles histoire d'avoir un peu plus le choix ( par exemple 2 ou 3 nouveaux pas plus ) :)
     
  2. Bonjour,

    Pour, j'avoue qu'ils pourraient faire un effort et nous mettre l'Unique Ship, le Seaquest Blue Ship et le Seaquest Red Ship contre 1 million d'or tout de même...
     
    selolu aime votre message.
  3. Bonjour,

    Contre, on peut garder un minimum de rareté et de difficulté pour avoir les anciens designs s'il vous plait...
     
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Pour, mais pas de des design rares comme cités ci dessus.
    (en or en plus ne pas trop rêver déjà qu'ils refusent de les donner en gagnant un concours...)
     
    Dernière modification: 28 mai 2018
    selolu et Qui.donc aiment cela.
  5. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Contre, Tout à fait d'accord avec toi ...
     
  6. Je suis pour, mais pas des anciens designs ! des nouveaux pas autre choses, pas comme le crystal queen elcano etc qui était rare à l'époque..
     
  7. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Sert à quoi d'être pour ou contre? les anciens designes il les mets dans les butins maintenant !
     
  8. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Personne ne parle d'ancien design, je parle juste de rajouter des design en choix, j'ai jamais dit qu'ils devaient être rare '-'
     
  9. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    ni ancien
     
  10. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    reve pas trop migo ^^ :D
     
  11. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Yo

    hé oué .... mtn ils font une liste de disign ... très très sélective ....
     
  12. Je dit juste de pas essayé de mettre des dissing qui sont assez rare en or comme le magmor unique ship noel rouge et vert etc quoi..
     
    selolu aime votre message.
  13. Bonjour,

    Il y a quelques années il fallait se battre durement pour obtenir un design. Maintenant tout les designs qui sont difficiles d'obtention on vous les donne et je trouve cela vraiment dommage :(
     
  14. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Si ce sont des design "communs", pourquoi pas..
     
  15. Contre par contre ^^ .... par contre ... Remettre nos chers bijoux en gains de chasses extraordinaire nécessitant des efforts pour les gagner là oui cela rendrais les choses probables ^^
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Quand je vois des design comme le Banana Jack ou Avent 2007 au butin du boucanier pour quelques centaines de millions d'or et tout ça réserver aux payeurs, je ne sais plus quoi penser.
    Quel dommage de ne plus voir ces events avec ces design à gagner à coup sur au dernier et au plus gros shoot. Des Npc qui ne tapais pas du 100 000. Attendre en tortu pour le voler, ou bien attendre la fin pour venir couler ceux qui le faisait avec du vrai shoot.
    Amusez vous bien, y'a plus de rareté quand ta la CB.
     
  17. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Je trouve que les event' de 4 jours avec 1 disign par jour à gagner au dernier shoot/Plus gros dégats sont suffisants pour gagner des disign :)
    De + , aucun mérite de les acheter comme ça.. :(