Design event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Maxoum, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Bonjour,

    1er point, je me suis fait bann 1H pour avoir mis sur le global :
    2018-05-18 21:22:55
    1 x Gueule de mégalodon crédité(s). Raison : Marchand.

    2er point, ce design est complètement buggé ( très drôle à voir d'ailleurs )

    merci de régler les problèmes :p
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    Pour le ban, envoie une demande dans la section de demande de deban au forum.
    Pour le design, perso, je kiffe voir les autre se deplacer en arriere :")
     
    Maxoum aime votre message.
  3. Pour compléter le problème :

    En fait il manque la face

    - montante - gauche du design.
    - peut être la extrême gauche

    Du coup il est semi-directionnel XD
     
    Maxoum aime votre message.
  4. Bonjour,

    Je trouve cela plutôt drôle et cela ne me dérange pas. Il faut quelques instants pour s'adapter mais après c'est cool :D
     
    Maxoum aime votre message.
  5. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    Perso dérange j'ai l'impression que le design est pas fini ça me stress :D mais c'est vrai que c'est quand même cool ce genre de bug :p et oui je sais ou il faut aller pour demander de ce faire débann mais je m'en fiche je le dit juste pour les autres, pour que le quelqu'un corrige le problème pour pas que d'autre personne ce fasse bann ( je met presque jamais le global de toute façon donc ça me dérange pas de ouf )
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Les gens en avait marre des 8 directions. Bim! Un design innovant?
     
  7. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour je vien de reussir a prende le disigne megalodon et jadmet que sa fait bizard les direstion buguer

    ha oui et le banne simpas qd tu copie colle le pseudo du didi mdr banne une heure
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  8. affre

    affre Auteur en herbe

    Un évent précédent, des chiens apparaissaient et on ne pouvait pas écrire "chien" sans être Kick. seafight a un mauvais comportement, un mauvais vocabulaire mais c'est nous qui subissont. Heureusement nous avons des modérateurs et des gens au support qui ne veulent que le bien de tous et qui sont intègres et compétents.
     
  9.  
  10. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    tkt
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ merci je pensse bien quil regleront sa meme apres event

    comme tjr vif pour nous repondre sur le forum bien joué que tu puisse nous informé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.