Devises de concurrent

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par fabien5353, 15 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les récompense ligue doit t-il être modifié et que les serveurs soit indépendants les uns des autres

  1. oui

    93.1%
  2. non

    6.9%
  1. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    2017-12-15 12:00:11
    Vous avez reçu 2 x Devises de concurrent.
    j'ai finis 18 eme du serveur fr2
    de la 11 eme-100 eme place on et censé en avoir 4
    est ce que ces le classement total de tout les serveurs ?
    Merci
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour quand même !! Oui,il faut tenir compte UNIQUEMENT du classement"tous serveurs"
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    De toutes façon ce classement est celui des botteuses...
    Il devrait servir de référence pour les contrôles et sanction de compte pour usage de BOT
    Pour 1 mois de pêche intensive canons amiraux 4 à 5H par jour en moyenne:

    2017-12-15 12:00:10
    Vous avez reçu 1 x Devises de concurrent.
    2017-12-15 12:00:10
    Vous avez reçu 151575928 points d'héroïsme.

    Nous sommes loin des 2 Milliards...

    Ou alors rendez les bot légaux et accessible à toutes et tous pour faire les cartes bonus afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité.
     
    Dernière modification par modérateur: 15 décembre 2017
  4. Bonjour, j'ai le même soucis par rapport aux devises de concurrent :
    2017-12-15 12:00:12
    Vous avez reçu 2 x Devises de concurrent.

    J'ai fini entre 11-100 ème place, je ne comprends pas pourquoi il faut tenir compte de tous les serveurs, c'est assez ridicule... Nous avons déjà bien assez de difficultés à se placer dans un top qui nous permets de gagner quelques devises sur notre serveur, mais quand je vois que dans Tous Serveurs, les points sont simplement incroyables, c'est à se demander s'il n'y a pas un peu de tricherie derrière tout ça, il faudrait donner les devises seulement aux joueurs du serveur, il y en a bien assez..
     
  5. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Tout a fais d'accord avec vous ;) ,je viens d'ouvrir un sondage sur ce post on ces jamais si sa peut faire changer d'avis les créateurs ;)
    si la discussion peut changer de place et être mis dans idées et suggestion
    merci ;)
     
  6. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  7. ANA2S

    ANA2S Novice du Forum

  8. Malheureusement il est difficile de finir dans un classement MULTI SERVEUR quand celui-ci n'est pas fait dans "les règles".

    Malheureusement la modération n'est pas la même sur tous les serveurs de jeu .. Mais la modération Française n'y est pour rien et surtout ne peut rien faire :(
     
  9. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

  10. 0.0

    0.0 Apprenti du Forum

    Contre .Mais pour si il y a une réadaptation des places selon chaque serveur.
     
  11. Très clair, je vote également POUR :)
     
  12. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    pour aussi, car ce classement et les meilleurs gains ne sont reservés qu'au tricheurs actuellement avec le consentement de seafight!!!!
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    je confirme plus d'un tiers sont en mode boat people, toi tu te casses le train pour essayer de grater ta devise , et a la fin en une nuit tu vois certains joueurs qui se claquent du 50 a 100 millions, operation du saint esprit , miracle , performances au dela du reel, serieux je botte en touche ptdr mdr.... pas de regles, 0 controle , on ferme les yeux et on se contente de subir comme des pleutres... je vote pour.
     
    FRIPOUILLE73 aime votre message.
  14. Allez pour. Noel approche on peut toujours rêver
     
  15. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Ce jeu est vérolé a tous les niveaux, la triche fait partie integrante de ce jeu, donc les joueurs honnête n'ont aucune chance de rivaliser si ce n'est en trichant eux memes.....................
    Un joueur honnete doit se contenter des restes quand il y en a......................
     
    Dernière modification: 21 décembre 2017
  16. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    c'est bien connu l'honnetete ne paie pas... et les tetes penseuses de ce jeu sont les premiers qui doivent aller se confesser tous les dimanches:)
     
  17. Bonjour
    J'ai voté oui mais malheureusement comme dit plus haut rien ne changera trop de triche bot et compagnie.
    Je me demande quand tous ces joueurs seront vraiment sanctionnés car c est bien beau les nouvelles CG mais rien ne change au contraire ca s empire et j en vois des choses ,des joueurs h 24 en auto sintil pendant 4 jours et hop apres c est bizarre h24 en spé :D
     
  18. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    83 votes pour il en faut combien 100,200 ?
    sa va être transmis ou on parle entre nous ? :p
     
    Dernière modification: 22 décembre 2017
  19. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    sa se merite les devises de concurrent, c'est pas gratuit
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    100 pour qu'elle soit remontee.. Mais pas sur qu'elle soit appliquée apres