Feedback Didi portugaise Or

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yo comme vous le savez si bien cest toujours que du bonheur de vous lire @Calypso BA-Patrone

    https://board-fr.seafight.com/threa...-couleur-du-portugal.72843/page-3#post-458322

    Bonjour,
    Impossible de vérifier les informations.
    Je vous invite à contacter le service juridique par voie postale ou par fax, avec de la chance, vous obtiendrez une réponse
    Fax : +49 (0)40/88 14 13-906

    Juste une chose je reviens sur vos propos , car j ai du mal a comprendre Sarcasmes , provoques , ironie & + si affinités mouahahah normal c est mon hobbie's :oops::p:D

    Quand vous dites avec de la chance , c est de la probabilié d esquive ou de la probabilité d ' impact ??? :rolleyes::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: mouah ah ah cordialement et comme toujours dans l esprit du jeu xD:rolleyes::cool:
     
  2. Les pirates de seafight ont toujours pas compris que pour attiré l attention de l impératrice ou il faut la faire rigoler ou il faut la provoquer :eek::rolleyes::oops::D:cool:o_O ..
    ah au fait lol
    Je vous prie de clore avant toute éventuelle dérive j e suis un grand sensible de la roulette et j ai déja les bouts de mes petits doigts qui me démangent x)
     
    Calypso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.