Difficulté nouvelle cartes

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Petit topic pour laisser vos impressions sur les nouvelles cartes, difficulté, quêtes, examens etc...

    Pour ma part, lvl 40 depuis hier dans le minimum de jours possibles compte-tenu des quêtes quotidiennes à réaliser et sans dépenser un €.

    Ces niveaux sont bien moins compliqués à mon sens que les 31 à 35, ce qui est largement plus agréable, il m'a fallu 6 mois pour avoir la chance de passer lvl 35.
    Pas besoin cette fois d'avoir la chance d'aborder ou couler un npc qui ne sort pas souvent (empereur, marauder) pour faire les quêtes quotidiennes et l'examen 35.

    Vu le cumul des quêtes ouvertes (3 ou 4), on peut lancer l'examen avant d'avoir fini les quêtes, j'ai coulé ba'tuin le 1er jour possible et laissé l'examen ouvert pendant 5 jours le temps de faire les quêtes (idem pour l'abordage du brigand). Et on a chacun le sien (37 et 40), faut juste pas se le faire piquer (idem pour le dai'loon et les brigands).

    Quelques erreurs à rectifier dans les faq aussi mais rien de nouveau.
    Pas beaucoup de recherche dans la déco et les npc, copié collé des lvl précédents, dommage.

    Les donneurs de quêtes au havre pas mal, ça évite de courir toutes les cartes.

    Une astuce, lancer l'examen 40 (ou 37) et l'annuler puis le relancer si la coordonnée n'est pas bien placée (plus calme coins et bords carte) et faire apparaître le npc au milieu des quarts d'heure d'apparition des requins sournois (ba'tuin 10 millions de hp, facile en 2 minutes avec les boulets adaptés).

    Pour les monstres à harponner en carte pieuvresque, il faut une bonne puissance et vitesse des harpons (1941 pour moi avec le bonus facultés à 100 %).

    Le seul bémol est le taux d'apparition de certains npc (requin sournois par exemple) vu le nombre de joueurs qui en ont besoin mais avec de la patience et un peu de ruse, on finit par y arriver.

    Un bonus d'un canon en plus pour chaque quête après l'examen 40, bonne idée aussi, c'est toujours bon à prendre.

    Voilà mon ressenti, laissez le vôtre, bon jeu et bon courage.
     
    Dernière modification: 15 mai 2019
  2. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour ma pars dessus un lv ne devrais pas être simple a passer tempis
     
  3. petigato

    petigato Avancé

    Salut.
    Pas mal comme synthèse,perso je me permet d'ajouter que ce n'est pas parce qu'on est haut LvL qu'on a forcément toutes les capacités ou compétences pour y accéder aussi facilement que tu le dis et n'ayant que 2 ans de jeu et pas tant d'investissement que ça,il m'a fallut 1 000 000 perles pour me mettre à niveau afin d'acquérir les gardiens 2 +pirates/accessoires élites 528 de chaques X 4 :confused: + quelques 1200 cristaux/skills 43 le reste j'avais déja (bebete 11.5 +navire 23 + pluie+faveur) enfin tout ça pour les 50 000 de force d'abordage requis.Je ne me plains pas surtout que exam réussi mais il était bon de le préciser et ce qu'il serait bon de faire à l'avenir (tit msg pour les dev's ... ;) ) c'est de mettre au point les notices AVANT ou en même temps que ! :rolleyes:
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, et combien d'heure par jour sans cb ?
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tu as raison mais comme j'ai 10 ans de jeu derrière moi, j'ai eu le temps de monter un bon bateau sans dépenses excessives (surtout maintenant), peut-être que la prochaine série de cartes ne me sera pas accessible si la difficulté augmente encore, on verra, de toutes manières une fois qu'on a conquis les cartes, on n'y met presque plus les rames car, à part pour les events (qui n'y sont pas encore) et encore, il n'y a pas grand'chose à y faire. :)
    Et pour les faq, avant ou pendant mais surtout correctes, harponner 10 monstres quand c'est 3 ou 5, aborder des requins quand c'est des marées, trouver des cargos quand c'est des coffres etc..., c'est pas sérieux (ou alors c'est voulu mais je vois pas le but) :rolleyes:
     
    Dernière modification: 15 mai 2019
  6. petigato

    petigato Avancé

    Pour tout te dire et j'en veux pour témoins mon ancien chef de guilde (renaud des BCM ) à mes débuts j'étais VDM et donc jouais en moyenne 19h00/J/7/7
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Perso, ces niveaux étaient assez sympa du défis avec la carte maelstorm à visiter, les requins sournois aussi ^^

    Point sympa les slots en +

    Mais je pense qu'il n'y à pas de finalité de fou à passer 40 ... :/ Déçus de voir qu'on est 40 genre " ouais et ... " 35 ou 40 à 9 canons prés voila quoi.

    Pas de marché pas de truc sensationnel quoi ^^ sans me plaindre je constate ; de plus les NPC donnent pas masses de pièces.

    Genre quand tu passe de 21 à 30 tu vois une différence dans les couronnes, dans l'or des NPC dans les perles des amiraux tes couronnes te servent à faire des slots ect ect
    La les pièces yulong déjà t'en à 2-5 par NPC les amiraux sont pas ouf 60 pièces OK mais t'as rien à en faire ^^" cristaliser des canons 6 ? oui ok oui enfin comme tu peut pas faire de crista 5 dans l'immédiat c'est pas ouf.

    Une petite déception pour moi quoi même si ca a occuper 25 jours quoi XD
     
  8. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Les deux dernières semaines ont permis d'augmenter la concentration de bateaux sur certaines cartes. Une bonne chose.

    Dans 15j , tout le monde sera 40 (pas selectif) et on aura juste dilué un peu plus le serveur avec toujours moins de joueurs et toujours plus de Maps.

    Bref nouveaux niveaux inutiles.

    @+

    -Chavi-
     
  9. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Il aurait fallus mettre les hell drakir en 35 à 40 comme ca plus de bot en basse carte ni de gros shooteur pour peter les petits bateaux en basses cartes .De quoi permettent au peu de nouveau joueur ou ancien joueur d evoluer un minimum !