Discussion Bataille des titans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mulets

    Mulets Auteur Actif

    J'avais pile 3 points et rien, je sens que j'aurais du faire un screen :rolleyes:
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  3. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    je pense que ça a été mon cas, j'ai fini 3 fois dans le top 100 dans l'équipe gagnant et je n'ai rien reçu
     
  4. Mulets

    Mulets Auteur Actif

    Dans la fenêtre event j'ai vu que j'avais 3 points pour Gaïa, j'ai pas cherché à retourner voir dans les classements, j'aurais vraiment du screen :D
     
  5. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

  6. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    en tout cas perso peu importe se que les autre pense j’espère qu'il y en aura un de nouveau et de préférence très rapidement une bataille des titan :) même si sa a changé énormément entre le début et la fin a la fin l’évent était encore méga rentable ( pas comme l’évent l'invasion des baron pirate :eek: ) bref voila :)
     
  7. c'est sur que tu a du te blindé toi :p
     
  8. 亗义HMS-Victory义亗

    亗义HMS-Victory义亗 Pilier du Forum

    pas trop par rapport au lvl 15 que je connais qui on fait entre 10 et 15 million de perle j'ai que fait 3 million snif :( ^^
     
  9. pouah ont est pareil sauf que j'ai jouer environs 4-5 jours xD
     
  10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Un évènement un peu " pourri " par un bug agaçant :

    Les munitions pieuvre créent une surcharge que ma connexion ne supportais visiblement pas, et aujourd'hui sur design ' burning duchman ' c'est pareil, deux trois tirs de pieuvre et pouf plus de co.

    Dommage.
     
  11. Si j'ai fait partie de l'équipe gagnante coté verte 2 fois et une fois de l'équipe gagnante rouge = pluie de cristaux ???
     
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Non je crois pas vue qu'au final il y a eu 3/2 pour les verts, du coup fallait être 3 fois chez les verts^^
     
  13. Bonjour,

    Il aurait été sympa que sur chaque serveur il y ait les résultats des équipes.

    Par exemple en FR2 c'est Ouranos 3 et Gaïa 2. Il aura donc fallu être dans les 100 premiers les trois fois où l'équipe Ouranos gagnait (3 premières phases) pour gagner la pluie de cristaux.
     
  14. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Bonjour , .₤αβέβέтεқїmöņтε. Il ne faut pas pensé qu'a soit même certains "petit" joueurs non pas du boulet à gogo , donc par serveur je trouve sa correct . bon jeu
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    sauf que ça suffit pas apparemment pour avoir la pluie de cristaux ! il y a le classement caché selon lequel en plus il faut avoir fait partie du top 100 à chaque fois !
     
  16. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Le classement n'était pas "caché" et c'était indiqué dans la FAQ qu'il fallait être top 100
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ben non justement, uniquement pour avoir le point d'équipe que j'ai eu sans être forcément dans le top 100 !!!
     
  18. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Un ptit bilan s'impose:
    Commencer avec 5 300 000 de perles ==> à la fin 13 800 000 donc 8 500 000 de bénéf sans payer.
    J'ai commencer l'évènement avec 5m3 sans blts pieuvres, j'ai acheté entre 2500-3000 clés de coffres et j'ai fais pas loin de 17M de pieuvres environt.
    Le système des quêtes pour gagner la masse de maudites et radieuses puis des canon vaudou à été super, c'est génial de jouer sans payer ( j'ai fais plus de 12 canon vaudou )
    Les gains dans les classement entre la 1ère place et la 10ème c'est aussi super, des libra, taurus et acquarius, des maudites ou radieuses selon votre équipe mais aussi des canons tempêtes de feu à gagner selon votre classement!!!

    Les coffres était hyper rentable.

    Points positifs:
    - Coffre rentable
    - Des nouveaux animaux à gagner ( c'est tj bien de mettre des nouveaux animaux ou design car un évènement sans gagner des design ou animaux qu'alors on les avait déjà l'année dernière, il y a aucun but à faire l'évènement).
    - Npc rentable en tapant à l'élite et des npc à tapé aux creux et qui donnent soit: 2500/5000 blts pieuvres et 5 cristaux.

    Points négatifs:
    - Pas d'âmes à gagner dans les npc.
    - Trop de redem pour nous réduire la rentabiliter
    - Pas de nouveaux designs à gagner vu que je les avais déjà acheter l'année dernière...
    Ce évènement à été rentable d'un côté mais de l'autre côté trop lassant, tj faire le même npc pendant 14j commence à devenir saoulant...
     
  19. c'etait ecrit qu'il fallait etre 3x dans le top 100 de l'equipe gagnante ... j'ai su lire j'ai eu ma pluie x)

    En outre, si vous terminez parmi le top 100 et que vous faites partie de l'équipe gagnante de la phase en question, vous recevrez 1 point d'équipe, qui sera comptabilisé dans le classement général. Si vous faites partie de l'équipe gagnante, vous recevrez aussi le double d'âmes indiquées ci-dessus.

    À la fin de l'événement, chaque joueur ayant remporté au moins 3 points d'équipe pour l'équipe qui aura gagné le plus de fois au cours des 5 phases bénéficiera de la bénédiction de l'héritage de la reine pendant 14 jours.


    top 100 pendant 1 phase dans l'equipe gagnante = 1 point comptabilisé
    pluie de cristaux = 3 points dans l'equipe gagnante

    ALORS

    pour gagner pluie de cristaux = 3x top 100 sur 3 phase dans l'equipe gagnante = 3 points comptabilisé =$$$ PLUIE DE CRISTAUX $$$
     
  20. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    BA Calypso a écrit: "L'événement se termine demain.
    Les âmes maudites et Radieuses seront échangées le 3 Août à midi.
    Une âme maudite ou une âme radieuse = 100 boulets poison de pieuvres.
    Les clés évènement seront remplacées par des clés de coffre.
    Les pièces ne seront pas échangées, elles seront simplement supprimées."

    Alors, sachant que nous sommes le 3 aout, qu'il est 10H, et que tous les buffs ont disparu alors qu'ils devaient rester jusqu'à midi, je vous demanderais de bien vouloir me créditer Les canons astiqués, l'écran de brouillard et le pont barricadé.

    Merci d'avance à vous

    Serveur Fr2 ID: 147/13599424
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.