Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 9 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    ^^ tiens tiens ils sont entrain de modifié la faq mdr ^^ pour vous qu'il ne change pas le pris de l'échange des ames
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    rhooo les vilains (ni Portugais, ni Français), juste une touche qui a coincé;)

    Soyez sages:p
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  3. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    elle a disparu l'annonce !!!
     
    Dernière modification: 11 juillet 2016
  4. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    J'ai les permissions lol
    Ames verte: 1 pour 150 foot
    Ames orange: 1 pour 300! :D
     
  5. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Si j'achète le design portugal, sera t'il doré?
     
  6. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

  7. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    malheureusement non :(
     
  8. »ČÃŘŇÃĞĚ«

    »ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

    Encore heureux les maçons portugais ont construit une villa à l'arbitre pour l'avoir dans la poche

    Match volé !
     
    ΛהŦΛŔ£Ş, TADAO63 et ΛЯΛШП aiment votre message.
  9. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    t'arrête de mentir là! un admin viens de confirmer sur un autre post
     
  10. Bonjour

    Le design du portugal deviendra par la suite doré confirmer par un modérateur.
    Bonjour,

    Pour obtenir le design du Portugal, il faut que vous l'achetiez au marché noir avant la fermeture de ce dernier (le 12 Juillet à minuit).

    Par la suite, il deviendra doré.
     
  11. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Dommage que je n'aurais aucune fierté avec ce design
     
  12. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Les + de l'évènement
    - très bonne rentabilité en perles des Championnats et des Champions 2012
    - les Championnats avaient assez de HP pour qu'on arrive plus sur la fin à chaque fois (coucou les Turtle Crusher)
    - mojos et vues perçantes dans les Anémois
    - 10 anémois pour 1 championnat c'était correct
    - parfois (très peu souvent) 150 000 perles bonus dans les Anémois
    - quêtes évènements plutôt intéressantes
    - coffres évènement rentables...

    Les - de l'évènement
    - ... au bout de 17 jours, et à condition d'avoir les skills et le joyau
    - pas d'harponnage (j'imagine que ça aura évité des harponnages inutiles mais bon)
    - coffres avec des poudres et des plaques encore... ON S'EN FOUT. on sait qu'ils sont là pour faire baisser la rentabilité en boulets, mais autant mettre moins de boulets... pour ceux qui prennent peu de coffre c'est l'enfer de récupérer ça
    - mensonge sur la possibilité d'un gain du design Anémoi dans celui-ci
    - pas de quête évènement à part celles de l'arène
    - fréquence d'apparition des Anémois et des perles dans les navires-nations trop aléatoire. Il fallait mettre moins de perles mais plus souvent.
    - pas de points de classement dans les Championnats, Champions 2012 et Anémois.

    _____________________________________________________________________________________________________________
    Concernant l'arène en elle-même, il est dommage de l'avoir rendue 100% PVE. Le mieux aurait été d'enlever 99% de probabilité d'impact à tous les joueurs, pour laisser la possibilité de geler et d'utiliser les crève-coeurs (quelle chiantise l'arène les 3 dernières semaines...). En tout cas, avoir désactivé tous les items pour mettre à égalité tous les joueurs est une bonne idée.

    Conclusion - évènement très bon en perles pour ceux qui avaient le bateau, très moyen pour les petits/moyens
     
    Dernière modification: 11 juillet 2016
  13. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Rentable pour tout le monde, du moins quand l'arène était pvp, il suffisait d'entrer avec 2 bons joueurs et les aider (gèle, envoûtement) si les adversaires voulaient shooter. Même les plus petits pouvaient faire l'event grâce aux arènes. Perso j'ai financé l'event seulement avec les arènes... (+2 millions de perles de gains et 2 designs)
     
  14. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Relis ça ;) moi perso j'entrais avec 2 amis on avait 1 canon tempête de feu, on tirait le ballon au boulet foot pour mettre le premier but puis pour revenir au milieu on sortait les feux glacés et on enchaînait les buts. Résultats on a fait le classement comme il faut sans utiliser 15 000 boulets élites par arène
     
  15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Bénéfice de l'événement :

    64.000 maudites
    18.000 radieuses
    5.000.000 de perles
    10 canons tempêtes
    45.000 cristaux
    18.000 mojos
    35.000 vue perçante
     
  16. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    300 à 400 boulets feu glacé / pieuvre / phosphore par arène
     
  17. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    - mensonge sur la possibilité d'un gain du design Anémoi dans celui-ci

    juste sa a dire et personne l'a eu dans n'importe quel serveur sinon on aurait vu preuve a l'appui d'un screen !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.