Discussion combats à mort

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Mes amis, sortons les sonneurs!
     
  2. ya aussi evenement phosphore ??
     
  3. ÃйGε

    ÃйGε Apprenti du Forum

    Encor un event pourri et qui coute tres chere
     
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ça lag, c'est pas possible!
     
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    on s'en fou de ta rentabilitée du moment que seafight encaisse c'est le principal ,aller ce we je remet le bateau a l'eau et une virée en mer direction cancale ou st malo voir mon ami hastruball lol
     
  6. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    allez les pigeons allez bosser pour engraisser votre bien aime seafight acheter des boulets virtuels acheter acheter et oui vous etes de beaux pigeons et les autres rigolent bien c'est pas grave amusez vous biens
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    que veux tu ces leurs vie ici certain ce prenne pour des rois enfin moi je dirais des rois des c....................
     
    Coeur™ aime votre message.
  8. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    tout a fait d accord
     
    Coeur™ aime votre message.
  9. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    a ne pas oublié que l'event combat a mort peut se faire au creux , illu , explo vous n'etes en aucun cas forcé a acheté les nouveaux types de boulets , certes vous ne serez pas 1ere place mais comme tout classement il faut une grande presence de jeu pour y arrivé
     
  10. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Cet event ne recompense que les payeurs, c'est tout! Il est pas fait pour tout le monde,
     
  11. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Sérieusement... Y a-t-il quelqu'un qui s'amuse avec ces combats? C'est long et endormant... C'est vraiment nul!
     
  12. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Des frères d'armes... Qu'est-ce que tu veux foutre avec des frères d'armes?
     
  13. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ça lag c'est l'enfer sur la carte des combats... Franchement, depuis le temps que les programmeurs font ce type de défi, ils devraient y penser...
     
  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Y aurait pas moyen de faire en sorte que la boite qui affiche le statut revienne au dernier endroit où on l'a placée? C'est vraiment tannant de toujours avoir à la remettre à l'endroit où on la trouve pratique...
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous essayer de la bloquer grâce au crochet ?
     
  16. tolga

    tolga Duc du Forum

    ou ont va pour active les buff de ligue on doit pouvoir maitre des canon et des extension pour les gagnant de la ligue jais du finir dans 80em je doit pouvoir maitre 8 canon
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr que vous soyez dans la section de forum adéquat.

    Les récompenses de ligue sont distribuées d'après le classement "Tous les serveurs".

    Si vous devriez disposer du bonus, vous pourriez ajouter vos canons via le menu "Aperçu du navire" puis "Equipement".
     
  18. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Lors des combats d'arène, des pingouins s'inscrivent pour une séance et, une fois celle-ci entamée, ne bougent plus du tout... Ça nuit aux chances de l'équipe de remporter le match...

    Y aurait pas moyen de pénaliser les twits qui ne bougent pas? Genre... Après 2 ou 3 navires coulés, si ces pingouins n'ont tiré aucun boulet, ils pourraient perdre de l'or ou des perles...

    Ça va en faire réfléchir quelques-uns avant de s'inscrire en blanc...
     
  19. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    J'ai essayé... ça ne fait rien du tout.
     
  20. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Moi j'ai voulu faire une quete je suis entré dedans j'ai vu la gueule de l'équipe qu'il y avait en face et j'ai déco les mecs ont 2 fois plus de vie c'est peine perdu en plus t'as tout les dalleux qui shoot au creux et attendent le dernier shoot c'est écoeurant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.