Discussion combats à mort

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    oui, mais du coup il m'ont donner une récompense de 6 à 10 éme alors que je suis 3ème ^^ donc bon, regarde sur le screen de keeree je fini premier la dernier phase donc 50 + 60 sa fait 110 et grominet qui es 4 ème a 70 + 30 points car 5ème donc 100 points ^^ du coup je passe corléone SYO qui a prit que 20 points d'où 90 + 20 = 110 égalité de points avec lui mais il n'as eu aucune première place donc je passe devant lui, c'est comme le foot non ? ^^
     
    Dernière modification: 10 mars 2017
  2. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    GG, elle ne marche toujours et encore pas votre arène de misère (pour ne pas être vulgaire)

    on peux rentrer dedans mais pas shooter super alors que d'autre peuvent shooter faut m'expliquer la
     
    ๖ۣۜS†αя๖ۣۜScяεαм aime votre message.
  3. Même problème!
    Je peux pas shooter mais les autres oui!
     
  4. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    je ne peux même plus rentrer dans l'arène maintenant, alors que d'autres joueurs font des points, c'est comme la dernière, encore des joueurs favoriser, c'est n'importe quoi ...
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'équipe technique est au courant que certains joueurs ne peuvent pas shooter. Elle travaille actuellement à résoudre le problème.
    En attendant, une déconnexion complète puis une reconnexion permet de résoudre le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
     
  6. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    moi je propose que l'event soit annulé le temps que le bug n'est pas résolu car la a part avantagé certaine personne pour le classement c'est tout ce qu'il fait votre bug
     
  7. Bonjour

    Désolée rincate même en deconnectant et en reconnectant impossible de shooter et je confirme certains sont très avantagés pour le classement ^^car eux ils n ont pas le bug
     
    ☆PHAAZH☆ aime votre message.
  8. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    de ne pas pouvoir shoote est problematique mais le vrai soucis vient de ceux qui ne peuvent pas etre shootes ...

    ce fameux bug est utilise a des fins de triche par certains joueurs ... une equipe de 5 avec 2 voir 3 qui ne peuvent pas etre shootes et qui se mettent en rep sur ceux qui peuvent etre shootes ....

    resultat un classement une nouvelle fois en faveur des malhonnetes et tricheurs en tout genre qui sont de plus en plus nombreux sur le jeu ...

    mais bon on a les excuses pour la gene occasionnee alors tout va bien ^^
     
    ☆PHAAZH☆ aime votre message.
  9. ÃйGε

    ÃйGε Apprenti du Forum

    bonjour je voulais savoir pourquoi depuis le redem je ne peut plus rentrer en arene allor que je sui bien claser comment puige faire pour pouvoir i retourner merci de votre reponse
     
  10. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    entre les tricheurs inshootables et ceux qui tapent 20x plus fort que moi,ben je fais juste les quetes,c'est rentable,rien à f... de leur event bouffe boulets!!!

    Et cet event, y a tellement peu de gens qui le font vu sa nullité,c'est très facile d'etre classé dans le top100 quotidien pour avoir la prime le lendemain!
     
  11. Bonjour à tous, je trouve cela triste de voir que des joueurs de la même équipe puissent vous couler. L'anti-jeu est encore approuvé par B.P. Il devrait être impossible de pouvoir couler les joueurs de son équipe. Cela profite à ceux qui sont en tête du classement et le pire c'est qu'ils en profitent en toute impunité.
    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)
     
    TÕµÇh£R-CØüL€R et NJL45 aiment cela.
  12. Bonjour à tous, je voulais préciser que pendant cet évent, je me suis fais couler par des joueurs de mon équipe lorsque je ne les rencontrais pas face à moi. En plus, lorsque j'étais sur le point de couler un de mes adversaires, j'ai vu de nombreuses fois, un de ses co-équipiers le couler. Le jeu dans cette arène et surtout le classement est donc complètement faussé. J'aimerai savoir à qui dois-je m'adresser pour suggérer que le shoot entre joueurs de la même équipe deviennent impossible. Merci d'avance pour vos réponses. Bon jeu.
    ......................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).....................................................
     
    Dernière modification: 10 mai 2017
    TÕµÇh£R-CØüL€R aime votre message.
  13. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il fallait comprendre juillet :)
    Il s'agit là d'un mauvais copier coller ;)
     
  15. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Je l'avais déduit de moi-même , je n’ai pas fais de barbecue ce week-end :)
     
  16. keereblue

    keereblue Baron du Forum

  17. Merci Calypso de nous avoir prévenu mais comme je vois, le beug "inviter des compères" du dernier évent n'est pas corrigé.
    Bravo
     
    Dernière modification: 12 juillet 2017
    *eliminator* aime votre message.
  18. Yo BA-keereblue tu ma griller sur ce screen entrain de Slurpéé l impétulante @Patronne BA-Calypsette /By like lol xD ptdrr ce ci dit ce msg a mille ans mouah ah ah GG la Vache Keeree-blue's :rolleyes::cool:o_O --> BG le keereblue

    MΔИU-ĿΞ-NOOUBIE regarde les date du post lool

    y sert a rien cet even ' t je ne sais pas si l even ' t il plait a des gens mdrrr, après les gains sont intéréssant mais si faut balancer 50 Eu de boulet tete de mort ça craint mais --> le pire c est que cela a l air d etre rentable x)
     
    keereblue aime votre message.
  19. Bjr !
    A modifier dans la faq dans :" Récompenses du classement général :" c'est pas la prêtre voudou lvl 3 mais 4 je pense non? :cool::D
     
  20. loulouc33

    loulouc33 Apprenti du Forum

    Y-a-t-il un code event?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.