Discussion : Fonte des neiges

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 17 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    bonjour,

    l'évènement ayant commencé avec du retard (16h00 me semble t'il), les quêtes journalières seront à nouveau disponibles à ce moment là.;)
     
  2. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    ah daccord merci ;)
     
  3. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    et les bloc de glace c'est moi ou on gagne de moins en moins de boulets ?? 2500 maintenant on en a 1000... ? oO
     
  4. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Vous pourriez au moins nous prévenir quand vous baissez la rentabilité d'un evenement. Le faire comme ça en douce c'est juste lâche. La renta des coffres et des ice floe ont étées réduites, beaucoup moins de chance de boulets dans les coffres et moins de quantité dans les ice... Joli....
     
  5. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    aucune chance d'avoir "LE" feu dragon et les perles dans les skuld, moins de boulets dans les coffres et bloc super event...
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. y en a des gros des moyens et de plus gros , faut acheter le tout nouveau items au bazar " LA Sonde coffre et iceFloe " qui occtroie la vision nocturne et donne le contenue de tes prochaines cibles :) :p :p :p kr kr kr krrr
     
  7. SmiiLey_

    SmiiLey_ Apprenti du Forum

    event bien rentable niveaux cristaux. tachete des boulets tu les pzsse sur les skud ensuite avec les givres gagner dans les skuds tu rentabilise sur les verdandi, c'est pas le meilleure event mais niveaux skils ca me fait buen avancer ;)
     
  8. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Sinon niveaux quettes, y en a qui arrivent au bout? Car j'avance j'avance mais j'y vois aucune de très intéréssante.
     
  9. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    bonjour :)
    Au bout d'un long parcours:(, t'arrive a 5 canons vaudoo:rolleyes:, c ce qui est interressant ;)
    bonne chance ;)
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  10. quelqu un peut me dire comment monté les points de reputation sans avoir a joueur 12h non stop .... car j'ai 63 skuld au compteur + 14 verdandi mais a peine 600 point de reputation .... c est bugué leur truc ou sa ce passe comment ?
     
  11. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    fait les quête, elle sont répétablent
     
  12. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    1 urd /1 point 1 skuld /2 point 1 verdandi / 3 point
    mais on ne sais pas quand les quettes sont actualiser car je l ai ai fait hier mais la il y a rien.
    il y a combien de quettte aux total on le sais meme pas.
     
    Dernière modification: 25 janvier 2017
  13. mdr, y'en a qui savent vraiment pas comment gérer un event ...
     
  14. bonjour

    les clés seront elles échangées ?
     
  15. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    oui elles i sont
     
  16. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Pour toi non capounet le pas beau:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
     
  17. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Hello:)
    C'était un évent "pas mal"!
    - Gain intéressant en perles et en cristaux
    - Bonne fréquence d'apparition des Vervandi avec un bon équilibre HP à détruire/récompense!.. au contraire du npc Urd! 2 000 000 Hp?..au creux?..145% esquive?.. Il y a moyen d'en rire!;) Meme constat par rapport aux récompenses des pseudo "coffres au Trésor d'événement"!? selon moi, poudres et plaques ne font pas très "trésor", de plus elles polluaient déjà les harponnages!:eek:.. A la limite, tu répartis les réels trésors sur plus de coffres! Exemple: 5000blts au lieu de 8000, 8 ou 10 cristaux au lieu de 13, etc.. Mais plus régulièrement! Ou veus-je en venir? Le Plaisir! Je suis un pirate, pas un poisson-chat! J'aime faire des trouvailles!:) Sur la meme base on pourrait dire un peu pareil du gain "potentiel" sur le npc Skuld, cela aurait été plus sympa de temps en temps obtenir 6000 perles que 65000 perles..béh..jamais pour ma part!:confused:
    - Le système de collecte de points de réputation pour les quètes une fois le tour complet effectué n'avait plus trop d'usage, peut-etre il y a-t'il moyen de peaufiner?
    - Un petit design ou compagnon à remporter ou acheter au marché noir aurait été un p'tit plus!:)

    Bon jeu pirateux:)
     
  18. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    vous pouvez clore car l event est fini
     
  19. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    L'événement étant terminé, et l'échange ayant eu lieu, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.