Discussion "La chasse à la Mort"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser vos commentaires sur l'évènement en cours!

    Bonne chasse!
     
  2. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Très bon événement très rentable beaucoup de npc sur l'eau accessible aux petits il devrait refaire plus souvent ce genre d'événement ça change des autres tiens
     
  3. Oui plus de NPC's Merci
     
  4. °oOBaneSlayeROo°

    °oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

    Beh s'il pouvait en avoir sur toutes les maps, ça serait cool parce que j'en ai jamais croisé en map 2 ou 3 et ceux annoncés sur le tchat sont map 8 et plus jusqu'à maintenant.
     
  5. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    event rentable mais pourquoi ne pas avoir mi les maccumba au marcher noir ?? marre de ne pas avoir le choix!! avant quand on payer c'été pour prendre de l'avance sur ceux qu'il ne payer pas mais la ces une obligation de payer pour pouvoir faire les event avec les boulet adéquat !!!!
     
    *ricard51* et Dark-destiny aiment cela.
  6. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    npcs trop dur a trouvé voir introuvable ...
     
  7. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    Avec plus de 8h de jeu hier, je n'en ai pas vu un seul... ils auraient dû appeller cet event "l'arlésienne" celle dont tout le monde parle mais personne n'a jamais vue...
     
  8. ÞДЯA₪ø¥Дk

    ÞДЯA₪ø¥Дk Apprenti du Forum

    Rentable ? :/
     
  9. lol pipoulet, " Y a toujours le choix " voyons ;)
     
  10. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    oui le choix d'acheter ou acheter ^^
     
  11. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    pour ce qui ne le savent pas les npc october c rentable au illu .. avis au amateur
     
  12. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    événement nul on se croirait revenu en 2011 avec la politique de Seafight sur l'austérité

    Si vous recommencer à faire n'importe quoi les serveurs vont de nouveaux se vidés, vous pourrez tous fusionner en un comme ça

    Tout comme votre nouveau pack "unity" ... pour le prix il fallait au minimum doubler le contenu. Déjà qu'on est des vaches à lait on est pas non plus des ânes, merci de faire la part des choses
     
    Dernière modification: 3 octobre 2015
    super-tomate aime votre message.
  13. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    avec ce genre d even les joueur vont arrete definitivement le jeu
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum


    pack unity : c'est quoi c'est ou ? je le vois annoncé, mais je le vois pas en section paiement.
     
  15. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Prends le lien que j'ai mis et remplace SERVEUR par le serveur où tu joues (fr1 fr2 fr3 int1....)
     
  18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ca marche pas plus. mais pas grave, 50 € pour ca, pas la peine. je te remercie de la réponse
     
  19. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    GG depui aujourd'hui minuit il on enlevé les défun en meme temp que les liberté mdrr quel bande de débutant ces programateur ces hallucinant !! meme chez pole emploi il sont plus compétant ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.