Discussion "La chasse à la Mort"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Daphne, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Ce matin les defunts sont la, sinon au explo ou illu il sont aussi rentable en perles.
     
  2. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    NUL 2 npc qui se balade toute les 4 h ....
     
  3. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    lol 5jours de pseudo évent et je n'en ai pas croisé un seul!! Waow vraiment un octobre mortel!:rolleyes:
     
  4. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    Environ 2 millions de perles faites
     
  5. Coeur™

    Coeur™ Expert Junior

    non mais t as pas compris seafight sont encore a l epoque des francs il on pas encore vu que 50 euros c est pas 50 francs !!!!!!!
     
    POISSON_frais aime votre message.
  6. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Je crois au contraire qu'ils l'ont très bien compris mais puisque ça marche et qu'il y a des acheteurs pourquoi se gêner ?
     
    barbepoilue aime votre message.
  7. Elona2013

    Elona2013 Auteur en herbe

    bonjour a tous évènement très rentable quand bien sur tu te fait pas exploser mdr plus de 4 Millions de perle de faite merci seafight et tout sa sans cb bien sur ^^ bonne journée a tous
     
  8. Pareil event rentable plus de 2M3 boulet illu tirée , fin d'event plus de 3M de perles de bénéf sans cb aussi
     
  9. oeildeboeuf

    oeildeboeuf Apprenti du Forum

    bonjour a tous évènement très rentable quand bien sur tu te fait pas exploser mdr plus de 4 Millions de perle de faite merci seafight et tout sa sans cb bien sur ^^ bonne journée a tous que 4 M elona?tu me deçois^^change de sous vetements g trop vu ton posterieur^^(humour)bisous^^;event rentable sans macumba,à raison de 2 npc environ par demi heure en moyenne rien à dire!
     
  10. Elona2013

    Elona2013 Auteur en herbe

    oui oeil de boeuf trop de wars donc énormément de shoot mais bon c est dejas sa de fait ^^
     
  11. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Pas de quoi remercier seafight sur un tel événement ... mais bon les no-life ont parlé

    Encouragez le système pendant que vous y êtes ... avec vos comptes qui pour la plupart sont achetés tout fait avec les boulets dessus en prime

    A clore pour éviter de s'enfoncer dans la médiocrité. En espérant qu'Halloween soit un vrai événement et non pas un gouffre à la cb ou une partie de cache-cache qui empêche de le faire pour ceux qui ont une vie et un emploi.
     
  12. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    je ne suis pas d'accord avec ton message , l évent était très faisable au boulets explosif!
    Les NP'c(s) sortaient toute les 30 min(s) donc moyen de se faire de la perles toute les 30 min(s).
    Après en venant sur ton message je vois (pour ceux qui ont une vie et un emploi) , tu dis vivement Halloween ,pourquoi?? Tu va geeker toute la journée?? Tu aura plus de vie ou d'emploie?? ....Personnellement j'ai fais 4m de perles sur cette évent a au début au maccumba puis a l'explosif tout en ayant une vie et un travail ! Il faut juste savoir jouer correctement , se renseigner auprès d'autre personnes, ect...
    Et pas directement râler dès que c'est pas bon .
    Certains évent sont bourratif en perles et d'autres non , mais celui-ci a été largement rentable !!!


    Sur ce bon jeux ;)
     
  13. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    sa cest bien envoye
     
  14. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Cet événement étant terminé je clos, merci pour vos commentaires. :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.