Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser votre avis dans cette discussion.

    n'oubliez pas de lire l'annonce officielle.

    Votre équipe Seafight.
     
  2. Cb ? 30 ? 50 ? 100 euro ? Au bazar ? en pearl ? a vie ? avec les booster ? En caisse bokor ? dans un code ?
     
  3. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    Ça sent l'avantage pour ceux qui y mettront le prix, mais je serai ravi d'être détrompé
     
  4. plusieurs feux du dragons a la fois et ben ... ca aurait avantageux pr tt le monde si cetait que pour les feux simples mais aussi feux du dragons dispo en cb en general ou bokor bof bof.

    après il faut voir si ce nouveau membre sera dispo pour TOUT le monde.
     
  5. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    nimporte quoi cette nouveauter laissé tel quel sa évitera des départ suite a lenrichissement de seafight !!
     
  6. bof ^^ comme d hab faut cracher :cool: .
     
    Dernière modification: 19 mai 2015
  7. Avouez que si il nous le mette dans le bazar sa peut être bien quand même ! sa pourras donner une utilité au fusés !
     
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Inutile pour moi y'a déjà tellement d'artifice...
     
    ♥КISS♥ aime votre message.
  9. †~ιɴdιɢeɴe~†

    †~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

    Encore une nouveauté payante et inutile qui, après 6 ans de jeu, me confirme qu'il est vraiment temps que je raccroche les "gants"
     
  10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Bling bling ? € € €
     
  11. Sakazz89

    Sakazz89 Auteur Actif

    Arrêter d'inventer des choses inutile bordel , Franchement seafight n'est plus magique
     
    le-paladin aime votre message.
  12. ..ßӨӨßΛ..

    ..ßӨӨßΛ.. Apprenti du Forum

    mdr, prendre un truc de dark orbit pour le foutre sur seafight ^^ OK l'inspi :/
     
    Blimm aime votre message.
  13. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    et voila c'est reparti pour un tour a quand les ogive nucléaire les bateaux sont dejas trop puissant faut arreter le massacre toujours pour les meme
     
  14. Sakazz89

    Sakazz89 Auteur Actif

  15. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    Bêtise les pigeons vont être content bouffe fric
     
  16. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    je trouve sa sympa
     
  17. boureauo70

    boureauo70 Auteur Actif

    Je sens bien la bonne saleté p2w
     
  18. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Pour diverses raisons je trouve cette nouveauté inutile (à part pour cramé les items 10x plus vite...)
    Donc encore une belle Merdasse sortie tout droit des cerveaux BP
    Et de plus ce n'est ni plus ni moins que de la vielle récup comme là dit plus haut ..ßӨӨßΛ.. dark orbite... et autres jeux...
    Avons nous l'air aussi Bête que ça pour que vous nous pondiez des truc pareil??? Tout les jours je vois des utilisateurs se plaindre de divers et multiples BEUG sur le fofo et vous autres au lieu de travailler dessus une fois pour toutes et ainsi rendre le plaisir de jouer aux utilisateur non!!! Vous cramé vos pauvres synapses et votre temps à nous pondre des nouveauté de plus en plus pourries... jusque ou irez vous??? là est la question...

    PS: Je sais très bien que BP est une entreprise qui doit dégager des bénéfices comme toutes autres mais connaissez vous ce dicton? on peux tondre plusieurs fois un mouton mais on peux le dépecer qu'une seul fois... à méditer
    (je veux bien vous donner des € de temps à autres mais il ne faudrait pas que j'ai trop l'impression d'être un pigeon sinon je me transforme et prend mon envole vers d'autre jeux.)
     
  19. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

    ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF Apprenti du Forum

    pour moi ca sert a rien cette transformetion tant que les beug et autres trucs bizare de ce jeu ne soit corrige , car a part degouter le petits et nouveaux joueurs car ils se feront couler encore plus vite je ne vois pas l interer de ce nouveau truc .