Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Est t-il disponible dans es coffr e?
     
  2. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Vous l'avez vu ou vous ? ^^
     
  3. Dans ta page d'accueil, tout en bas :)
     
  4. drashka

    drashka Auteur Actif

    page d'accueil f5 quelques fois :) ^^'
     
  5. drashka

    drashka Auteur Actif

    ok merci :)
     
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    J'ai acheter le maitre roquette a 0.99
    Il est reste bien tant que prenium je l'ai pour plus de 700 jour la du coup comme mon preminum pont , matelot ect
     
  7. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    M-Osiris il restera jusqu'a quand dans l'éspace paiement
     
  8. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Non, ce n'est pas prévu. En tout cas, nous n'avons pas d'information qui nous laisserait le penser.
    Nous n'avons pas de date, donc je pense que c'est permanent.
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il est à forfait comme le prêtre vaudou 3... A voir...
     
  10. Bonjour,

    A la vue du fonctionnement il sera bien dommage de ne pas pouvoir choisir le nombre de roquette à tirer.

    Soit activé, 2 roquettes d'un coup soit desactivé, une par une.
    Il est donc fort possible que ce soit la même chose une fois le chateau activé, une à la fois ou huit d'un coup.

    Bon jeu à tous.
     
  11. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Tu peux le désactiver sur la carte maritime.
     
  12. Bonjour,

    Mon texte ne dois pas être clair mais c'est ce que j'explique o_O

    Activé tu tires par 2 (sans le chateau) soit DESACTIVE et tu n'en tires qu'une, pas possible de choisir d'en tirer 5 ou 3 ...

    bon jeu
     
  13. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Ah je vois, j'ai mal compris. C'est une bonne idée à proposer. :rolleyes:
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Voila, encore payant, certes pas cher mais payant et je refuse de payer sur ce jeux. Un bel avantage au joueurs qui l'auront du fait du châteaux.
    Tout est dit, ils sont incapable de mettre une nouveauté véritablement gratuite !
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  15. deja faut montér le chateaux ratelier avant de banqué un truc qui fonctionne avec ^^ je dit sa , mais disont que je ne dit rien , a aufait le chateau ratelier des barres , pourquoi pas le chateau qui sert a rien ;) po la laaa sa va encore buggué, deja on galère changement de boulet, sa shoote + ou - quand sa veut , 1 chinois il a pas intéret a etre 1 mou de genouuu là
     
  16. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    Avec une personne de ma guilde on vien d'essayer les feux dragons avec le chateau et le maître roquette, c'est abusé ... Prenez vous 8 feux dragons vous allez être content, du grand n'importe quoi ...
     
  17. Si mes calculs sont bons ça fait du 240.000... sans commentaire :D
     
  18. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    ça dépend de tes skills ^^.
     
  19. au moins si y'avait plus de 1000 joueurs par serveur et des guerres de guildes dignes de l'enfer ... j'aurais compris la volonté de bigpoint de faire en sorte qu'un joueur en coule un autre en 2 sec ... mais la étant donné la quantité de joueurs ... si un shooteur ratisse une map et la vide en 1 minute chrono a coups de 70 000 et 240 000 de fusées ... ca va pas l'faire longtemps ... je serais les responsables j'trouverais un truc pour re-remplir les serveurs , et en vitesse ... ou les unifier ...


    prenons mon cas , j'ai 437 000 de coque , 225 000 vaudou , ca nous ramene a 652 000 , en gros , une salve et j'suis en planche ... OK !
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    on ne va plus savoir où mettre ses skills, réduire les roquettes ennemies, recharger plus vite nos roquettes etc..., mais si un joueur a des feux du dragon, c'est même plus la peine de combattre, autant économiser nos boulets, et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux en tirer 8, 1 de base + 6 de châteaux ça fait bien 7 non ?