Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. l'équipier +1 peut être nn?^^
     
  2. drashka

    drashka Auteur Actif


    1de base+le maitre roquettes ca fait 2 + les chateau a 6 ca fait 8
     
  3. C'est 2 si tu as le maître roquette + 6 des châteaux :)
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok pigé merci, par contre pour terminer mon post sur les skills, je serais pas surpris qu'on passe à 70 ou 75 bientôt (payants bien évidemment, la poule continue à pondre quoi qu'il arrive et quoi qu'on rouspète)
     
  5. Mama_Shurza

    Mama_Shurza Avancé

    Oui c'est abusé ^^.
     
  6. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    l'avantage c'est que pour les feu du dragon faut etre collé au bateau pour lui lancé enfin je crois donc juste a shooté de loin voir avec les livres et on prendra pas des coup a 240000 ^^
     
  7. liberta

    liberta Pilier du Forum

    Sa ma soulé ce jeux
     
  8. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    A voir les commentaires je ne comprend pas une chose quand je vois dans l espace paiement il est mis pour 0,99 € on le garde 3 jours mai si on est premium une fois qu on la on le garde jusqu a la fin du premium on a plus besoin de l acheter ? ou alors c est comme le pretre de niveau 3 qu il faut sans cesse acheter ou le trouver dans les coffres ?

    Merci d avance pour vos reponses
     
  9. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    Oui si tu es premium 300 jours ( par exemple ) il restera le temps de ton premium
     
  10. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pensez à ceux qui ne sont pas prémium.
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pensez à ceux qui ne peuvent pas payer !

    Pensez à ceux qui en ont marre de votre politique !
     
  12. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Etant premium, j'ai acheté le maître des roquettes à 0.99€, il est disponible le temps du premier + les 3 jours. Je trouve ça "légèrement" abusé. Comme si on disait : "Maintenant, faudra être premium pour jou...faire des dégats."
     
  13. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Alors la je dit non !
    Mince alors on nous met un nouveau système qui nous permet d'envoyer plusieurs feux en même temps, c'est bien beau c'est 1 euro c'est pas cher, mais si on réfléchi bien forcement bcp vont l'acheter, du coup tout le monde devra le prendre pour se mettre au niveau des autres.
    Puis on a un château pour améliorer cette capacité, cool plus de 500 000 perles en plus a dépenser.
    Encore si seulement ce serait juste pour les feux célestes, mais pour les feux du dragon, c'est du grand n'importe quoi.
    Le mec tire un feu il t'enlève 240 000 points de vie. Limite il te coule en une fois si t'es pas full.

    Le point positif : ce que tout le monde a déjà rêver dans ce jeu : qu'un petit niveau peut en couler un grand, bah oui plus besoin de shooter fort si tu peut mettre un coup de 240 000 avec un feu du dragon (je rigole bien sur il n'y a rien de positif la dedans cela change tout le but du jeu)

    Bref, c'est du grand n'importe quoi !!!!!!
     
  14. Bien sa pour 1e j'ai le maître roquette jusqu'au 23/4/2031
     
  15. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    Maintenant tu n'a qua pas reste corp a corp... car les feu du dragon on une courte porté....les bateau doivent presque être en pille pour utilisé....et aussi je crois pas que beaucoup de joueurs en ont des millers....les stocks seront rapidement épuiser...Même si nous savons pertinament que les pack de feu du dragon vont suive a lespace paiement.... et je te dit tout de suite que je n'en acheterai aucun.

    Mais j'aime bien le nouveau truc ^^
     
  16. .FỰЯỈTФ.

    .FỰЯỈTФ. Auteur en herbe

    étant shooteur moi je kiff après c'est vrai qu'il faut faire attention a son stock de fusées avec sa
     
  17. Arrette de penser a votre frique toujours votre frique yen a marre de jouer a un jeux qui est a l'avantage des payeur ecoute les petits bon sang moi je laisse 1 ans a seafight et il vont couler si il continue avec cette politique la , perso j'ai arretter le jeux depuis 2 semaine et heureusement quand on vois comme cela dégénere
     

  18. t'es trop drole ^^ , t'as arreté depuis deux semaines , mais tu viens quand meme aux nouvelles ^^ et deux semaine c'est une pause pas un arret ^^
     
  19. **KUTUP*YILDIZI**

    **KUTUP*YILDIZI** Apprenti du Forum

    bsr ; j'ai une question donc si on a pas le maitre roquette et qu'on as le chateau sa ne marche pas car je fait tjr 1par1 les roquettes ? ce qui veut dire que je vien d'utiliser mes perle pour rien !!!
     
    Dernière modification: 11 juillet 2015
  20. c'est 1€ le maître roquette , après il dure le temps du premium, sur ce coup la ils ont fait quelque chose de pas mal ... après c'est sur ils recupèreront leur argent dans les packs de feu du dragon ... mais vous serez pas obligés de payer vu que y'aura les fusées normales