Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    c'est un grand désavantage pour ceux qui ne paient pas grand chose voir rien, tu reçois 8 fois 8500 en pleine tête, ça peut tout changer.
    encore un avantage pour ceux qui paie. pourquoi tant de nouveautés? y a pas besoin de s'étaler, juste faire rêver tous les joueurs!!!! :p:):D
     
  2. vous aviez qu'a bosser sur les coffres j'ai envie de dire ... avant y'avait 30j premium gratuit dans les coffres ... si vous vouliez vraiment le premium vous en aurez fait masse ... vous croyez que tout l'monde l'a payé le premium ou quoi ? et meme pour 1€ maintenant vous pleurez ? srx sur tous les jeux ils vendent des trucs a 1€ ...
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Généralement les mecs qui ne payent pas ont un bateau à monter et c'est bien plus longs, alors excuse nous de préférer des châteaux ou des canons à tes coffres.
    Et oui même pour 1€ on pleure ! Pourquoi parce que 1€ par si, 1€ par là, à la fin c'est plus juste 1€. Y'a des gens ici qui ont compris qu'on les prenais pour des pigeons alors qui ne payent pas même pour 1€ comme tu dit !
    C'est un jeux censé être gratuit mais encore une fois cette nouveautés va creuser l'écart entre payeurs et non payeurs et cette écart et plutôt énorme, même pour 1€ !
    Alors comme tu dit le dit si bien même 1 truc à 1€ creuse un écart plus important qu'un truc à 20€ !
    Sur tout les jeux y'a des trucs à 1€ mais ces jeux ne font pas exclusivement de la cb, ou bien les chose aux paiements ne servent qu'a avancé plus rapidement dans le jeux pas à creuser un écart plus qu'énorme !
     
  4. bonjour,
    de passage sur le forum,

    il me reste près de deux ans de premium (grâce au coffre), cependant je n'ai pas acheté le maître de roquette à 1 euros.

    Pourquoi ? car je ne joue plus depuis un petit moment et l'envie n'y est plus.

    Pourtant j'ai mis pas mal d'euros, mais quand on aime on compte pas, or je n'aime plus ce jeux qui devient n'importe quoi, l'esprit même du jeu est parti, trop de bug, trop de cb, peu d'anciens joueurs et l'ennui surtout. map vide hors événement, nouveautés plus qu' aberrantes.

    le maître de roquette est une très mauvaise idée en CB car elle creuse d'autant plus la différence même pour un euros car la personne qui n'est pas premium ne l'aura jamais a vie, et prendre un premium pour un jeu qui n'est plus a la hauteur de sa réputation..... et un free to play bien mensongé. Sans compter la triche la je crois que ça les arrange plutôt bien au vu de ce qui ce trimbale sur internet quand on tape seafight. sur ce ... bonne continuation aux résistants
     
    ~drakuz~ aime votre message.
  5. IL EST TROOOOOOOOOOOOOOP BIEN mdrr
     
  6. kondzio0000

    kondzio0000 Apprenti du Forum

    hahahahah Vous croyez que le Maitre roquettes vas faire une grosse différence nn c'est les feu dragons presque 30000 hp fois 7 hahahahahaa
     
  7. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonsoir,

    Merci de retourner au sujet concerné.
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  8. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Je trouve la nouveauté plutôt sympas, on va pouvoir changé un peu notre styles de shoote du coup cela va donné l'envie de joué :)