Discussion mise à jour du système de guilde

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé pirates,

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight.
     
  2. Pour commencer pourquoi pas mettre le nombre maximum de 50 par guilde:
    -plus de guilde actifs, on vois toujours les même sur l'eau, et perso je ne vois pas bien souvent 100joueur de la même guilde
     
  3. ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣

    ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣ Apprenti du Forum

    Et si tu veut faire un rassemblement avec énormément de joueur dans la même guilde pour péter des îles comment tu fait ?
     
  4. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    ^^ cela veux dire maintenance du jeu c'est ça ???
     
  5. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Continuer à tout ramener sur la carte maritime ya pas assez de trucs je trouve mettez le chaudron d'Aruba aussi tiens
     
  6. 20 personne au perce cuirasse en 30min c regler bonhomme
     
  7. ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣

    ☣βΣΔЦτi∱ЦĿ☣ Apprenti du Forum

    Si tu paye les perce dans ce cas la^^
     
  8. Si t'es top 5 dans ma guilde alaizeee :p
     
  9. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Il était temps de faire le ménage, mais cela veux dire encore une multitude de bug a venir avec bien sur des exploiteurs de ces bugs ^^
     
  10. ѓѦÐҾÑ﹇

    ѓѦÐҾÑ﹇ Auteur Actif

    j'aimerais savoir precisement ce qui vas etre deplacer ?
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    La partie guilde de la page d'accueil.
     
  12. kenounet

    kenounet Expert Junior

    J'attends de voir les bugs qui vont en découler^^ sinon l'idée est bonne, trop de comptes inactifs
     
  13. Bonsoir , C est bon sa B@ CaLyPso o_O , virez nous tous ces comptes even't , bateaux fantomes & compagnie, dont un bon 1/3 de ces comptes inactif alimente diverse forme de non respect des C.G ^^ on ma dit , Qd a Ketounet , pourquoi y aurais t il des bugg , vu que le défaçage va alléger un bonne parti du serveur =) , mouahahahahahahahah
     
  14. tu sais pourquoi tu vois pas les 100 joueur d une mm guilde , , c est simple en shoOteur , pendant que tu te fais défoncer , par de la WaR , certain membre " & mm haut placer " ds la team peche sur des comptes de la WaR , entre autre, ou déco et revienne toujours après la guerre ... souvent prénomer impétulante reine pirate , team sert a rien .. et bien d autre poly girouette des Ts mdrrr.

    Ps : SEAfight ma apprit le mot impétulante , ce ci dit y a pas de définition ex, a part que faire preuve de pétulance signifie etre dynamique : faut revoir le squecth des scénariste quand ils veulent vendre un design , : nous vous avons conçut un design " rose " pour les reine pirate qui ont 2 de tensions et servent a rien:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Čαpitαiиє®*** aime votre message.
  15. didi287227

    didi287227 Apprenti du Forum

    salut tout le monde moi je pense que faire du ménage c'est déjà pas mal maintenant j'espère que l'on aura plus d'info a venir
     
  16. tolga

    tolga Duc du Forum

    les conte des joueur inactif seront supprimes définitivement ou ils pourront ce reconnecte ??
     
  17. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bientôt la page d’accueil servira juste à se connecter.
     
  18. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bonsoir, je trouve juste que tout déplacer sur l'interface de jeu n'est pas une très bonne idée, ça va juste augmenter les probas de bugs et alourdir la carte maritime. Imaginez si vous débutiez Seafight, le nouveau joueur aurait peur de jouer en voyant tout ce qu'il peut faire sur la carte maritime.
     
  19. mauvaise idée je trouve on a déjà assez de commande entasser sur la carte maritime "abordage" "quêtes" "Evénement" ect ... certaine commande sont logique d’être sur la carte maritime mais la guilde sera de trop de plus commencer par régler les bug actuelles avant d'en remétre
     
  20. Bonjour,
    Je ne sais pas a quoi ceci va servir mais si c'est pour avoir la même version de la guilde mais avec des onglet comme "l'evenement" on va finir par ne plus voir la map.

    Commencer déjà a préparer les compensation^^