Discussion sur le nouveau marché noir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Morgan, 12 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Morgan

    Morgan Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Vous avez la possibilité de vous exprimer sur le nouveau marché noir ici.
     
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Ça va nous faire un beau bazar quand il va y voir un événement avec beaucoup d'items.
     
  3. sa creuse encore l'écart entre les gros joueur et les petit joueurs quoi...
     
    MIПЦSCЦŁΣ aime votre message.
  4. Cana-peche

    Cana-peche Apprenti du Forum

    Vous pensez pas au petit et vous pensez que gros quivont claquer des tune et ce faire prendre pour des pigeons !
     
    mini-moi-EX aime votre message.
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Autant le supprimer...
     
  6. ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆

    ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆ Novice du Forum

    Seafight a besoin d'argent ce n'es pas un secret d'état !!!
    si je gagne a l'euro millions j'achète Seafight et serais directeur ben le jeu .... je le recommence XD
     
    mini-moi-EX aime votre message.
  7. arrête de dire que l'on et des pigeons si ce jeu existe encore c'est bien grâce a des joueur qui paye sinon qui payerai les programmateur et créateur et autres ..... alors réfléchit deux minutes avant de dire que l'on et des pigeons est estime toi heureux de pouvoir jouer encore

    après sa sinon je suis d’accord avec vous ceci va encore creuser l’écart entre les payeurs et non-payeurs, quand au prix je trouve sa relativement élevé ,l'echange avec les cristaux pour la nourriture est exagérer
    ha pour info moi qui était payeurs ,oui était!!!!! trop d'indifference de la part de seafight pour ces joueur non payeur et payeur je trouve qu'il y a manque de consideration de leur part et sa sa signera la fin de seafight enfin je pense
    sur ceux
     
    Lintrépide78 aime votre message.
  8. ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆

    ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆ Novice du Forum

    et plus 1 sous dans le jeu
     
  9. ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆

    ☆☆__ĐÃŖØÇH__☆☆ Novice du Forum

    le jeu vaux rien c'est les joueur qui font le jeux
     
  10. killerman

    killerman Habitué

    c un tres beau marcher noir (pour les grand joueur) alors que nous non puisque j'ai aucun canon voodoo ,
    ca va etre trop cool si on peux echanger par exemple (savoir de l'espion cotre la puissance citroulle ou....)
     
  11. Je vais donner mon avis même si je sais pertinemment que ça ne va servir à rien.

    L'écart devient (encore une fois) trop important entre les CB ambulantes et les joueurs qui veulent se divertir. Je joue à d'autres jeux, dont je ne citerai pas les noms, dans lesquels ça coûte également très cher pour avoir des avantages. La différence, c'est que ces avantages sont également disponibles en passant des heures entières sur leurs jeux, et je pense que c'est ce qui fait la force d'un Free to Play. Les choix faits par les responsables sont compréhensibles, mais ils ne sont pas bien analysé selon moi. Pouvoir "farmer" ces canons avec le temps apporterait très certainement beaucoup plus (d'anciens) de joueurs.

    Seafight est un jeu dans lequel on ne peu quasiment plus avancer sans payer régulièrement pour pouvoir suivre le rythme. Des joueurs partent, mais les nouveaux n'arrivent pas, au bout d'un moment, le jeu devra fermer tellement il sera peu peuplé.

    Pour en revenir au nouveau marché noir;


    Point positif :
    • Idée intéressante
    Points négatifs :
    • Idée peu développée
    • Trop peu de choix d'échanges
    • Echange des canons vaudous peu intéressante mis à part pour les Cartes Bancaires sur pattes.

    Pour résumer, messieurs les responsable de Seafight, il va falloir changer de tactique et vite. Vos clients s'indignent de devoir payer pour avancer. Si le jeu devenait accessible à tous, peut-être que de nouveaux joueurs viendrait tenter l'expérience.

    Sur ce, bon jeu et à plus tard.

     
  12. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Un problème , les items durement gagner avec les points de combats ne sont plus disponible ( patronage d'agwe , boulets charges de plombs ainsi que les supers plaques).

    Merci de transmettre cela à vos technicien.
     
  13. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour je suis joueur petit et le marche noir ne met plus accessible du coup...avec ce changement ... voila et pourquoi pas rajouter lechange de 50 55 60 livre contr vodoo aussi... pour que nous les joueurs petit puisse progresser et la nouriture pour animaux et moin cher en perle qu'en echange voila mon avis merci et bon jeux
     
    ƊคиʏƁơơм aime votre message.
  14. Cana-peche

    Cana-peche Apprenti du Forum

    Ptdrrr le jeux serais toujours la aucun rapport ce que tu dit regarde combien de jeux il ont BIGPOINT avant de dire des annerie aussi stupide ;) il rapporte autant avec les autre jeux arrête de payer vous verrais il fermeront pas le jeux ;)
     
  15. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    faudrait faire un marcher noir et marcher événement pour séparait les deux , mettre plus de choix d'échange ( sa sera mis en place bientôt je pence ) rajouter l'échange de aliment argent contre de l'or et surtout pour les canon 50 55 etc... il serait bien d'échanger 5 canon 60 livre lvl 5 vs 2 canon vodoo vue que il y'a un trés gros écart qui ce creuse est par le temps il va ce creuser de plus en plus est c'est trés dommage sa échanger des bouler creux vs de l'explo ou de l'illu :p
     
  16. Suigetsu-Xx

    Suigetsu-Xx Apprenti du Forum

    Bonsoir,


    Je pense que beaucoup de joueurs ne prennent pas assez de recul,je m'explique et vous expose la situation.
    Bon comme vous le savez surement seafight est géré par Bigpoint un portail de jeux en navigateur.
    Bigpoint propose de nombreux jeux,chaques années de nombreux jeux ouvrent,de nombreux autre ferment.

    Vous comprendrez que le but de bigpoint,comme toute entreprise est de faire du bénéfice.

    C'est pour cela que Bigpoint pratique une politique qui est la suivante : au commencement
    d'un jeu les contenus sont presques tous gratuits afin d'attirer le plus de joueurs possible,ensuite plus la durée de vie du jeu évolue et plus les contenus payants sont nombreux,cette politique combiné au phénoméne d'addiction = bénéfice.

    C'est le cas pour TOUS les jeux de bigpoint,ne restez pas focalisés sur seafight,bigpoint n'a jamais écouté ses joueurs et ne les écoutera jamais.Lorsqu'il n'y aura plus de joueurs,seafight fermera et bigpoint pondra un autre jeu vous inquiétez pas.

    Je ne critique absolument pas cela,J'EXPOSE LES FAITS,je suis juste consterné de voir depuis de nombreuses d'années des joueurs qui pleurnichent sur le forum avec leurs "encore une nouveauté payante bla bla bla" , "si ça continu comme ça il n'y aura plus de joueurs".​
     
  17. -☆THOR☆-

    -☆THOR☆- Apprenti du Forum

    Il est vraiment temps d envisager d arrêter ce jeu , Hélas on ne peux plus suivre l 'écart est trop important et ce jeu ce dépeuples de jour en jour . Ok pour les nouveautés mais donnez aussi le choix aux joueurs d'avoir la possibilité de gagné ces nouveautés par le temps de jeu . Faut savoir faire le juste milieu 50/50 et la on est sur du 90% CB et 10% Jeu . Donc encore juste un petit effort Seafight et ce jeu fermera ces portes c est tout ce qui vous pend au nez.
     
  18. Slim~Shady¹

    Slim~Shady¹ Auteur en herbe

    Une aberration dans tous ces sens. À croire en croire qu'ils aient trop tapé sur le Rhum..
     
  19. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Sert à rien si on perd 1 canon vaudou pour 1 canon vaudou niveau 1

    Je m'en passe !
     
  20. 乂☠QUƆЯǾ☠乂

    乂☠QUƆЯǾ☠乂 Apprenti du Forum

    cristalisation des canons vaudoo trop cher !!!!!!!!