Discussion sur le nouveau marché noir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Morgan, 12 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Au marché noir tout simplement, pour 10 or autant dire que c'est gratuit, même le creux c'est plus cher !
     
    mini-moi-EX aime votre message.
  2. .stevmaster97.

    .stevmaster97. Apprenti du Forum

    Je suis lvl 7 élite.
    1'481'586 / 1'773'811.

    J'ai tout les designs élites sauf le lvl 26 je le cherche d'ailleurs.
    Je suis d'accord sur le fait que c'est n'importe quoi.
     
  3. bendou59

    bendou59 Novice du Forum

    1 an et demi que j'ai stoppé, tout a changé et pas en bien ... pourtant j'étais full tout. a force de payer et que l'on fait un break on se rend compte les économies qui sont faites surtout pour un jeu qui prône triche et CB rempli de bug en tout genre. sué sang et eau (et euros) pour avoir des elites mérité a coup de canons. (et pas amiraux) je me co pour voir 10 or le 27. il dois rester que des addictes de ce jeu.
     
  4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    C'était seulement un bug. Les développeurs avaient projetés de mettre ces élites pour 10 or mais pour les membres de la ligue Barracuda et non en dessous (Hippocampe et Méduse).

    Maintenant que les joueurs ont acheté ces élites, ils ne peuvent pas les retirer.

    Moi je trouve que cela redonne goût à l'acquisition de PEL qui ne servaient plus tellement !
     
  5. samuel26

    samuel26 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    voilà comme beaucoup ont pu constater, les clés évènements n'ont pas été échnagées? que doit-on faire, attendre ou contacter le support techniques ?
     
  6. Bonjour,

    Attendre tout simplement, le support te donnera la même réponse.
     
  7. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Y'as 2 ans , j'ai mis une bonne centaine d'euros pour ds canons 50 , maintenant 20M d'or et on en parle plus.
     
  8. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Oui il y a 2 ans x) , il y a "3 ans "j'étais occuper a scintiller pour les 55 livres et on a mis les canon admiraux , bon bhein obliger de canon o_O
     
  9. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    je suis un petit joueur et sans payer il me faudrait sans blaguer au moin 500 heures de jeu avant de taper aller 100 hp de plus avec mes canons tout est trop cher beaucoup trop je me rapele du temps ou les ponts pour 6 SLOTS etait a 7500 perles ajd 30000 .je suis d accord suiejtsu ils sont la pour faire du fric mais qu ils nous laissent un minimum de chance svp .