Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    invente toi un monde je t'ai assez ridiculisé tout le monde peut voir ton screen minable trafiqué et le screen avec tortuga + Sablier + simbi + couronne + feux dragon . sur ce bon vent .
     
  2. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Déjà tu es dans la mauvaise section ;)

    Oh oui vous êtes invincible de ouf, mais pas grave on continuera à cette heure la si il le faut ;)
     
  3. Excuse a certain de bosser et de ne pas pouvoir rester jusqu'a 2Heure du matin pour prendre une ile, on la prend a nos heure de connexion :)
     
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    On voit bien la mixité des tag obligés de venir pour une guilde de 17 membres ^^


    PS: c est bien dommage de péter directe une île car ça apporte du shoot ;)
     
  5. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Je devrai peut être cité tous les tags présent pour protéger votre île? ahah
    JÑß Suи ßĪ♏ ア☆ჩ Ʀɪƿ , ça fait un tag de plus par rapport à nous.
     
  6. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Je pense que c'est de "moquer" de tout le monde de dire ça, nous sommes ceux qui attaquont lorsqu'il y a le plus de monde comparé à vous vers 5-6h ahah
     
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    avant 22h30 (heure à laquelle j 'ai déco).
    il y avait 3 bim
    3 jnb
    1 ou 2 ア☆ჩ

    (si tu veux compter vraiment les tags et mm ceux à 1 ou 3 membres qui sont venus de votre coté MP AFO LPM TPA BnB (ce qu'il en reste) Dml ODY TTF ANB).

    Principalement Rip et Sun :)

    Après tu veux un compte rendu? ^^ :
    Avant minuit:
    --->255.000 couronnes.
    Après minuit:
    --->4 grosses flottes, 2 moyennes, 6 petites
    = 188.500 couronnes + (20-25 bateaux)
    ---> 120.000 couronnes (12 tours 6)
    ---> 130.000 couronnes (13 tours 6)
    TOTAL = 693.500 couronnes ( à quelques couronnes près ;) )
     
  8. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    J'ai pas envie de tout détaillé, mais celui qui a dit qu'on a envoyé ces flottes, il se trompe. :)
    Et moi je ne jouais pas a 22h30, je te parle a partir de minuit
     
  9. Tu trouves qu'il y a beaucoup de monde de notre coté a minuit, 1Heure du matin ? Je penses quec'est toi qui te moque du monde après c'est un jeu de pirate donc chacun sa façon de faire aussi :)
     
    selolu aime votre message.
  10. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    seul chose à dire, la rentabilité nous appartient suivant cette guerre de 24h ;)
     
    kayserRyu53 et selolu aiment cela.
  11. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    A minuit tu dors pas encore (à moins d'avoir 60ans et de pas tenir la forme) , à 5h du mat vous mettez le réveil spécialement pour ça alors bon .... mdr

    j'y ai pas participé mais même si c'est le cas sur celui c'est tellement souvent le contraire que bon ... ^^
     
  12. ça parle beaucoup, alors qu'il y a + de LPM ( bisous au passage ^^) que de M&P ou AFO :rolleyes::rolleyes:
     
  13. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    je pense pas être aussi bête pour vider mon bateau pour des vulgaire îles ;)
     
    selolu aime votre message.
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    644 k hp et lampe vs 350 000 ^^

    faut assurer le grade ^^

    gg quand mm
     
  15. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Effectivement, voilà un screen qui interpelle .... mais c'était l'objectif. AFO - on en parle sur le ts ce soir ....

    -Chavi-
     
    selolu aime votre message.
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez pourtant du comprendre puisque le screen posté n'est pas le même que précédemment ;)
     
    selolu, ★ŞÂTÂƝYҚ★ et *eliminator* aiment votre message.
  17. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    Ah on a encore oublié d'y aller xD
     
    EULALIECORNE, selolu et *eliminator* aiment votre message.
  18. Y'a trop de RIP sort les !:D:D:p
     
    *eliminator* et selolu aiment cela.
  19. On est beau gros !
     
    *eliminator* et selolu aiment cela.
  20. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    ya + de sun que de rip la^^