Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. feudemon

    feudemon Novice du Forum

    ta le double de moi foxys en harpond......
     
    ₣ǿxỳś32 aime votre message.
  2. c'est comique les mecs qui vante les mérites du bot, dommage qu'ils ne mettent pas le temps passer sur le jeu prouvant que le compte dois tourner h24 7/7 xd
    Si seulement ce n'était que ça xd y'en a qui son vue mais ne son jamais pris, depuis l'temps ça saute aux yeux.
     
    selolu aime votre message.
  3. les gros mec du support ont accès a ces données les légendaire et fabuleuse temps de co ..:rolleyes::cool: si il voulez pété les bot's il le ferait, et d ailleurs dans ce domaine c est un peu comme une justice a 2 vitesses x) :cool::rolleyes:o_Oo_O
     
    fafa57 et selolu aiment cela.
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Et de bot en 8/3 ?
     
  5. Foxis appart rendre des quetes PE des lvl 21 a 30 ppur gagner 30m de PE par quete ta pas fais grand chose
     
  6. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    moi aussi je t'aime
     
  7. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Neustrie le tank !!
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Même a cette époque tu étais beau ...
     
  9. Arrête tu va finir par me faire rougir :oops::p
     
  10. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Tu etais en TTG, tu n'es qu'une menteuse et tu nous l'as déjà prouvé, on est venu a 2 et on ne ta pas trouvé c'est facile de peter ta tortuga et de faire un screen cocotte.

    Tu montre un screen BIEN COUPÉ ou tu as coulé shuryken 1x, mais pk tu agrandirais pas la fenetre?

    Tu ne parle pas apres du 2v1, xon firex et toi vs Shuryken, si tu le coule, pourquoi appeller tes amis pour qu'il te viennent en aide?
     
  11. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Ce menteur montre un screen qui date du 18 alors que nous étions le 19 ? LOL ça en dis long sur le reste
     
  12. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Ah oee genre le mec il mito de ouf mdrrrr
     
  13. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    Meme si vos discution de qui a la plus grosse de qui a utiliser quoi ressemble a celle de gamins de primaire qui dit oui mais c'est lui qui a commencer lundi on etait bien le 18 et pas le 19 juste au cas ou pour le reste c'est tout aussi interessant q'un episode des feu de l'amour <3
     
  14. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    Et donc c'est si intéressant que tu as pris le temps de répondre? t'es étranges toi ^^'

    Un mec ment, et je le démontre en le prouvant par A + B, quel rapport avec celui qui a là plus grosse?
     
  15. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    T'as rien compris a ce que hyperfocal a dis, tu devrais relire avant je pense
     
    Dernière modification: 20 décembre 2017
  16. Hyperfocal

    Hyperfocal Auteur Actif

    +1 Frr il a rien compris il sait même pas de quoi on parle et pourquoi j'ai cité les dates et il parle LOL? Il parle de gamin ta qua voir je cite : ''乂dяαgσи.13乂 Fr2 Un retour ? ...''
     
  17. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Ah ouai j'avais zappé mdrrr le pauvre
     
  18. Quand j'ai vu ça j'ai lâcher un gros "oh pu..in" dans ma chambre XD
    T'est tout beau !! MAIS C'EST MON DESIGN ! :D:D
     
    Sєᴠєη aime votre message.
  19. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    MDR Mais ano a encore frappé ^^
     
  20. Crows

    Crows Auteur en herbe

    En effet