Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ça ne répond pas à la question :D
     
  2. On me dit 2.5% dans l'oreillette :D:D:D
     
    *eliminator* aime votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Je pense avoir autant de prev que vous;)
     
  4. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    il est étonnant que, toi le pro des screenshots, n'est pas vu ce screen qui dâte du ............12 novembre2017 :rolleyes::rolleyes:
     
    selolu aime votre message.
  5. Ah bah oui 2.5% :p:D
     
    selolu et *eliminator* aiment cela.
  6. Je crois que vous avez pas compris que le screen date de je ne sais combien de temps, regarde le grade pc du screen et remonte un peu plus haut, il a poster un screen avec un grade bien supérieur a celui là, à moins qu'il ait fait 100 000 pc en une nuit vaut mieux réfléchir un peut avant d'écrire. (Eli j'ai pris ta défense, tu me crédites 3/4 M de couronnes stp)
     
  7. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    arfff jalait métre le méme screen ptdrrr
     
  8. Trop tard mdrrr
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    eli ma bannie 1 journée du forum mdr
     
  10. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    [​IMG]



    C'est officiel la Creation de la JAT, fusion de la JNB et de la BAT.

    On avait vu des alliances de circonstances pour tapper des iles - donc pour du shoot. Mais chassez le naturel et il revient au galop, et les pseudo shooteurs ont retrouvé leurs origines pour se rapprocher de ceux qui leur ressemblent le plus !

    Les réprés sont :
    - Fanto la vilaine
    - Mr Ping-Baltimore
    - Eli Met's

    Salut les pechouzes et vive la pêche !

    :p:p:p

    -Chavi-
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ, Sєᴠєη et .la.muette.rieuse aiment votre message.
  11. balaye devant ta porte la BIO est aussi jolie , un rassemblement de AFO deguisé en IOS qui s'allie au RDK-RIP-LPM et j'en passe pour reussir a peché en event ou pas =D
     
  12. La fusée @乂¤ßØߤŦF乂 tkt j ai des topic's qui tiennent pas + de 1 min hors sujet soit ;) mais je rigole doucement en me disant OMFG y à de sacré nolife sur ce jeu mdrr quand tu te fait traquer par des grands pontes lol tu connais pas bobi la fameuse blacklist support & autre , entre autres .. ^^ :rolleyes::rolleyes::cool: dcclash & ddcass . !
     
  13. Frokil84

    Frokil84 Apprenti du Forum

    Ca se dit shoot tout, mais sa coule une foi et ... Bravo la guilde shoot "tout" :K

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  14. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Pas mal, Pas mal ^^
     
  15. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Tout le monde aime cette douce odeur que ton miel degage ^^
     
    selolu aime votre message.
  16. Rien n'a voir je les couler plusieur fois et il s'est enfuis en 30? ^^ Pourquoi tu parle de pushing?
     
  17. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il semblerait que ce pont ivoire est changé de statut, le pay to win reprend une partie de ces droits =) Même si le fait de mettre, du coup, ce pont ébène gratuitement est très sympatique =) Y'a plus qu'a coffré pour le premium^^
    Pour une fois bravo seafight^^
     
  18. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Petit erreur d'habitude je crois ahah
     
  19. MAIS arrète de faire que de chialer , lol depuis que tu as appris à caler des screen matin midi aprèm et soir tu nous raconte ta douce life de nolife OMG -->
    .. va y sort un peu pour la saint Valentin x)
    #Frère de charette#Oncle a lloyde34#Crew's Petilu85 srx seafight c est une grande famille ont ma dit <333 des bisoux élite cristaliser !
     
  20. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Killer le tank est de sorti !!