Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Birthday Cake qui est apparu à 12h15.
     
  2. tu as biens raison , car mon petit doigt me dit : qui y en a qui vont chialer en section problème technique quand ils verront un solde en négatif ;) --> j ai préparer les mouchoir et meme sortie mes couches élite pampers cristaliser de niveau 5 :p
    @Rhincate .. Peu t ont les utiliser les 2, 5 million de perles , qu elle est la réponse officielle a se sujet ?
     
    Dernière modification: 19 mars 2017
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonsoir, d'après les CG, il me semble qu'il est interdit d'avoir le même pseudo qu'un NPC ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Chez pas mais avant y avait un joueur JnB Aurélien ... ^^ par exemple le support lui a chiper sont blazz /pseudo lool ;
    Fly --> Lord Sépulcral 41/1000091048 = didi .. dans tous les cas l ID ne sera jamais la meme , en plus de un Tagg de guilde, meme s il s appeler Tiamat ou Marduke le mec cela changerais pas les CC que tu lui cale sur le cornet .. y compris sur le mien ( de compte ) =)
    Ps : le noms de npc n est pas une marque déposer , y a pas de brevet NPC et cela est encore moins des noms Propres ^^ Si un jour je vois un NPC Bapho avec barre vaudou je porte plainte à la sous préfecture maritime x) x) x)
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il n'y a que moi que ça choque le nombre de canons offensifs (4 859 634) ? Je supposes que c'est du 8 livres mais quand même xD
     
    *eliminator* et tiji aiment cela.
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Il est interdit de prendre le même pseudo qu'un autre joueur, mais prendre celui d'un npc n'a aucune interdiction si ce n'est qu'il risque lui même d'être pris pour un npc.

    Cette règle existait vraisemblablement avant l'affichage de l'id sous le pseudo.

    Bon jeu.:)
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Penseriez vous à la même chose que moi ? ... :D
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. Blimm

    Blimm Auteur en herbe

    Il faudrait vérifier ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  9. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    D'accord mais elle existait avant alors, je n'étais pas fou :D
     
  10. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Je me suis fait exactement la même reflexion... Et meme si c'était des 8 livres, ça représente 3 644 250 000 d'or... Je vois pas comment ça peu etre justifiable....
     
  11. tiji

    tiji Padawan

    Et bien un super modo va y regarder, hein ???:D:rolleyes:
     
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Qu'il vérifie ^^ 3 milliar 600million d'or c'est quoi c'est 1 semaine de pillage^^
     
  13. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Qu'un modo controle, copie colle ici la preuve que tu les as acheté :)

    Tu peux nous mettre le screen pour savoir si c'est bien des 8livres ? Sinon faudra refaire le calcul :p
     
  14. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Tu n'as rien à savoir et tu n'as pas à recevoir de preuves. Tu n'es pas éliminator et un modo n'a pas à coller une preuve pour toi. C'est son bateau et s'il a triché il sera bloqué sinon il n'a rien à te prouver.
     
    Fouinette3000 et *eliminator* aiment cela.
  15. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Totalement merci:p
     
  16. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Je ne le demande pas pour moi, et d'ailleurs tu remarqueras que je ne suis pas le premier a avoir réagit sur ce sujet :) Et vu le ton que tu utilises dans ton message, limite violent, je me dis qu'il y a ptet un petit truc de caché sous cette histoire
     
    *eliminator* aime votre message.
  17. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    [​IMG]
    aller on en reprend un peu on en à jamais assez ^^
     
  18. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    J'ai relevé ce nombre parce que ça m'a fait sourire mais je n'ai en aucun cas voulu nuire à Eliminator en l'accusant de triche..

    De plus, je ne vois aucun intérêt à tricher si c'est pour prendre des millions de canons 8 livres..
     
  19. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Très honnêtement ça ne change rien à mon jeu, mais je trouve ça très bizarre mine de rien, apres si il veut sa place dans le guinness book, c'est son choix ! :)
     
  20. tiji

    tiji Padawan

    tu en as donc 523.655 de plus non ? :p, suis super intello mathemateuuuuu :oops:
     
    *eliminator* aime votre message.