Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Faites des dons svp
     
  2. Les joyaux stp ?
     
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Alors : 21% abordage 21% coup critique 21% prevention degats 14% esquive
     
  4. Merci !;)
     
  5. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    Gagné sur quels design stp ?
     
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Design de la carte groupe du prochain evenement
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonsoir, merci pour ton screen, comme on peut le voir on vois bien une fois de plus que tu ne me coule qu'en shoot party ( toute les 5 seconde un joueur coule )
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je te preferais quand meme avec le tag evo :')
     
    Sokazze aime votre message.
  9. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Ils ont disparu de la circulation :eek:
     
  10. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    houaahhh 1 milliard d'or
     
    ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  11. J'étais plus sur le montant qu'il y a à coté :p
     
  12. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Tu la ramène beaucoup trop la, tu coule assume si tu n'aime pas couler change de jeux.


     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Désolé paladin, le double compte n'est pas interdit^^ un petit tour sur les CG?
     
    Greg-No-Comment et raphclo3 aiment cela.
  14. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum


    tu ne sais pas lire alors ^^

    1.2.6 L’Utilisateur est en droit d’ouvrir plusieurs comptes sur le portail. Cependant, à certains jeux proposés par Bigpoint, l’Utilisateur ne peut participer qu’avec un seul compte (« Interdictions de multi-comptes »). Les détails sont déterminés dans les règles de jeu. Bigpoint conseille aux Utilisateurs qui ont plusieurs comptes client d’examiner immédiatement en détail les règles de jeu, car une violation de l’interdiction de multi-comptes peut être sanctionnée par une suspension immédiate de l’Utilisateur.
    Même dans le cas de jeux pour lesquels l’Utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même Utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même Utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même Utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même Utilisateur.
     
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vas y alors Ô grand paladin quelle ligne explique que SUR SEAFIGHT on ne peut pas utiliser 2 comptes pour shooter?
    On parle pas la de pushing car les 2 comptes ne se donne pzs directement des PC entre eux, ils ne se donnent pas d'or...etc
     
  16. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    tu as des problèmes pour comprendre le français cela ne m'étonne pas voyant la quantité de faute que tu fais
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    y'en a 1 de faute, et c'est une erreur de frappe
     
    raphclo3 aime votre message.
  18. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    simple interprètation de la chose....

    4.1. Pushing
    Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.

    EDIT MODERATION (erreur dans la formulation)

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 4 avril 2018
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ah bon? De quel droit vous jugez si je les respecte ou non? De quel droit vous me dites de changer une signature? Je l'ai mise car je l'aime beaucoup et car il s'agit d'un de mes personnage preferé
     
  20. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    je vous faisais simplement le rappel des règles.

    Quand à votre signature, mauvaise formulation de ma part.