Discussion sur les screenshots

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 23 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Calme, calme^^
     
  2. ahahahah ! Il y avait déjà plus de joueurs en ligne qu’aujourd’hui tout serveur réuni ! :D:D
     
    selolu aime votre message.
  3. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Ils ne mete meme plus le nombre de joueur en ligne maintenant :)
     
  4. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    J'avais un screen a moins d'un milions je le cherche
     
  5. Trippy.

    Trippy. Apprenti du Forum

    Bien joué cobra tu as la plus grosse change pas ! :cool:
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    pour ton info il se vente de me peter facilement en 1V1 je lui est juste montrer qu'il pete rien
     
  7. Trippy.

    Trippy. Apprenti du Forum

    La bim domine
     
    selolu aime votre message.
  8. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    Tu portes bien ton pseudo toi !
     
    MΛTTШΣST aime votre message.
  9. Je peu te re sortir un Pseudo spé , LeCrEVarD tu sera plus bg :cool:
     
  10. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Petite suggestion, pour chaque compte, il conviendrait d'indiquer le nombre de joueurs dessus :oops:
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    et ceux qui on racheté un compte san faire aucun pc hein jackdaw et aussi combien on fait des millier de point en faisant des échange pc avec leur propre guilde
     
    Dernière modification: 20 juillet 2018
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Cela pourrait impressionner
     
  13. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    2018-07-19 21:43:27
    Vous avez coulé le navire de βŘǎCσXIII.
    2018-07-19 21:42:21
    Vous avez coulé le navire de βŘǎCσXIII.
    2018-07-20 13:16:42
    Vous avez coulé le navire de βŘǎCσXIII. en rep c'est facile c'est sur du 100 k mais quand je mais en shoot la c'est plus la même
     
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    J'ai fais ce ptit screen juste comme ca pour faire un petit résumé et pas pour déclencher une quelconque amertume ...
     
  15. GG bombeukkkke
    Après je vois Popeye B@-Poly-Girouette mais ***** lALORS faut acheter combien de bateaux pour faire le " papa" sur seafight ? ^^

    keereblue GG !!!!!!!
     
    selolu aime votre message.
  16. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    Il est passé où le joueur qui se vantait être un joueur "anti-triche"

    GG à toi, tu viens de rejoindre le clan des "dopés", joli podium. (j'aurais un peu honte de m'afficher ainsi). Il y a Beurk dans ton pseudo, ça résume tout.

    Trembles DRK-Multi, BOMBOTOBEURK a enclenché le turbo:D:D
     
    Dernière modification: 23 juillet 2018
  17. Eleven70

    Eleven70 Apprenti du Forum

    Mon pauvre keereblue,

    ces divers classement sont devenus de la poudre aux yeux, juste une apparence pour se sentir "grand - c'est moi qui a la plus grosse".

    Aucun interêt, ces points gonflés artificiellement, seuls les vrais se reconnaitront (et combien d'originaux dans ce top?)
     
  18. LOL ! les rang de PC cheater ont appeler ce ci avec Frédagar / yoyo OLD ;) .....
    peu etre que un jour je m offrirai le compte a Toocol۞Σ۞, x) xptdrrrr :rolleyes::cool:
     
  19. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué


    tres bon coup de gueule malgré toutes les fautes :)


    Shotter un npc et le voir encore a 1 shoot jusqu'a ce que tu change de carte les coffres visible encore alors que tu viens de les prendre
     
  20. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    [​IMG]

    Voila quand on ne sais pas ce que signifie free to play on verifie avant de dire n'importe quoi ! Seafght est un free to play car il n'est pas obligatoire d'acheté le jeux pour y joué ! Au contraire de beaucoup de jeux comme cs....