disparition du malus

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par remdedragui, 15 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    Salut alors voila je vient de remarquer que les systèmes de malus a disparue seafight se serait'il enfin réveiller ? la t'il supprimer ou alors un bug du a leur 7000 redem en 2 jours ?
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Source forum Espagnol :

    Bonjour,

    Un redémarrage va avoir lieu afin de supprimé le système de gains car des disfonctionnements apparaissent à son sujet.

    Courant de la semaine prochaine certainement il sera rétablie en attendant le système de gains décroissant est suspendu.
     
    remdedragui aime votre message.
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    "il sera rétablie en attendant le système de gains décroissant est suspendu"


    Super ...
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Certains auront une semaine de tracteur florissante. En attendant je vois pas ce que ca change étant actif je n'ai jamais eu à subir + de - 10% donc al peor como dices [#RAF] los espagnoles ^ ^
     
    Dernière modification: 15 juin 2019
    Flavescente aime votre message.
  5. Flavescente

    Flavescente Avancé

    dicen* españoles
     
  6. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ^^ erf je pensais que ce genre de " correcteur " n'existait que pour les fautes de Français, c'est donc plus fort que vous XD mais ou va le monde sans déc' alalala Je vais rien dire je vais me transformer en Bapho #DédiClAsH éliiiiite des Bar' je SooOort

    Hum bien joué Flavescente la bise à ton fréro ^^
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le système connaissant une défaillance, les développeurs ont choisi de désactiver le système pour le week-end.
     
  8. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    dommage que cela ne soie pas permanent